AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane Ven 21 Nov - 20:14


Jordane Océane  Dwegaz
“ Ce n’est pas parce qu’on est une princesse, qu’on ne doit pas se battre ”


Hello »

Je m'appelle Jordane Océane Dwegaz mais mes amis me surnomment Jordy (mais je n’aime pas). Je suis né(e) à Doorn et j'ai 17 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe insulaires. Sachant que je suis un(e)humaine.On me dit que je ressemble beaucoup à Maisie Williams.
Some little things »

Jordane est une personne avec un fort caractère. Elle ne ressemble en rien à la princesse qu’elle devrait être. Têtue, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir. Audacieuse, elle n’a pas peur du danger, qu’elle ne connait pas réellement d’ailleurs. D’une nature très curieuse, elle aime tout savoir. Malgré sa curiosité, Jordane est loyale. Elle n’ira pas trahir une personne à laquelle elle tient. Sauvage, elle aime les épées et les arcs. Elle sait d’ailleurs manier l’épée correctement, grâce aux nombreuses heures à s’entrainer en cachette. Avide de liberté, elle ne supporte pas de rester enfermer.  Elle a besoin d’agir, vu qu’elle ne sait pas tenir en place. Jordane n’est en rien rancunière bien que si une personne lui a fait quelque chose, elle ne l’oubliera pas. Elle a une très bonne mémoire et se souvient de tout. Très gentille, elle n’aime cependant pas se plier aux règles ni qu’on lui dicte sa conduite. Malgré son caractère, Jordane peut-être adorable et aimante envers les êtres qui lui sont chers !


My story »

« Chère grande sœur,

Si je t’écris ce courrier, c’est pour que tu me pardonnes. Je suis désolée d’être partie sans un mot. Tu as dû t’inquiéter … Mais il faut que tu saches que c’est également une des raisons de mon départ. J’ai beau t’aimer de tout mon cœur, j’avais l’impression d’étouffer à tes côtés. Je n’avais plus ma liberté … Et tu sais aussi bien que moi, combien elle m’est importante.

Souviens-toi, quand j’étais petite. J’étais la fille cadette des Dwegaz. La petite princesse à protéger. Je ne dis pas que vous avez mal agit, mais je ne suis pas sûre que ça a été la meilleure solution. Alors, il est vrai que j’ai été choyée, protégée, et bien éduquée. Mais vous m’avez caché la triste vérité sur les contrées en dehors de Doorn. Je suis persuadée que vous avez voulu agir, toi, Nolan, Mère ou Père dans mon intérêt. Mais regarde où j’en suis maintenant … Enfin, nous en reparlerons dans quelques lignes.

J’ai grandi et tu étais encore à mes côtés tout comme Nolan. Mais vous avez continué à me protéger comme si je n’étais qu’une enfant ! Vous ne vous êtes pas rendu compte que je n’étais plus une petite fille à surveiller. Mais Arizona, je vais t’apprendre quelque chose. Je m’entrainais en cachette à manier l’épée. Je passais des heures entières à regarder les soldats de Père s’entrainer. C’était tellement fascinant ! Leur souplesse, leur aisance, leur facilité à se servir de leur arme … J’avais tellement envie de leur ressembler ! Alors même si tu étais mon modèle, il y avait cette brutalité que tu ne possédais pas. Et que tu n’as toujours pas d’ailleurs ! Nous sommes des opposés. Toi, la princesse modèle, qui veut tout bien faire. Et moi, celle qui n’a rien de l’étoffe d’une personne royale. Mes heures d’entrainement m’ont tellement apporté. Je sais maintenant me servir d’une épée, sans avoir peur de blesser un innocent ! Mais ça, ce n’est pas grâce à vous … Quand Mère est partie dans le pays d’Aslan, tu as été là pour moi Arizona. J’étais petite, mais je me souviens du soutien que tu m’as apporté. C’est peut-être grâce à ça qu’on a été encore plus proche … Enfin, je n’en sais rien.

Quand Père est décédé, tu étais encore là. Je ne te l’ai jamais dit, mais ça m’a fait mal. Très mal même … Je me retrouvais sans parents, avec pour seule famille Nolan et toi. Mais je me suis sentie tellement trahie Arizona quand notre frère a pris le pouvoir. Il n’était plus le même ! Je me doute que tu as dû en souffrir aussi …

Je me rends compte que tu as toujours été là pour moi, Arizona. Tu fais partie de ma vie. Tu n’as pas seulement été que ma grande sœur, tu as été aussi une sorte de deuxième mère. Je t’en serai à jamais reconnaissante. Mais voilà, malgré tout ce que tu as fait pour moi, je t’annonce que je pars. J’ai besoin de retrouver ma liberté et à tes côtés, ce n’est pas possible. Quand j’en aurai marre de visiter d’autres contrées, je reviendrai. J’espère que tu me pardonneras … Mais maintenant, que je me suis enfin rendue compte de la réalité de la guerre, je ne veux pas être comme toi. Je ne veux pas rester pacifiste ! A bientôt ma chère grande sœur …

Ta sœur cadette,

Jordane »


Je déposais cette lettre pour Arizona, sur son lit. Je savais qu’elle la trouverait rapidement. Mais d’ici là, je serai loin … Je partis sur un bateau de marchandises. Plus il naviguait, plus il m’emmenait loin de mes terres natales. Au bout d’une semaine de voyage, j’arrivais sur les terres Narniennes. Je fis la connaissance de Lucy, la Reine de l’ancien. En discutant, la rousse m’apprit qu’Arizona fournissait des informations aux Narniens. Je n’en revenais pas ! Elle aussi m’avait trahi ! Ma sœur n’était donc pas si pacifiste que ça … J’allais suivre ces pas et me battre comme elle. Elle était mon modèle et j’allais suivre ces pas malgré sa "trahison". Mais je devrai avoir une discussion avec elle …



Behind the scene »

Ton prénom ∞ Laura- Ton pseudo du net ∞ Naas - Ton avatar ∞ Maisie Williams - Ton avis sur le forum ∞ Je ne l’aime pas : il n’est pas beau, tout le monde est méchant et c’est pour ça qu’au lieu de rester une fois, je reste deux fois !  - Comment tu nous a découvert? ∞ Bah … Devinez ? - Autres remarques? ∞ Je vous aime tous tout plein !



Dernière édition par Jordane O. Dwegaz le Ven 21 Nov - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane Ven 21 Nov - 20:23

La prochaine fois c'est le TC ma belle
Re-bienvenue donc avec ce super joie de scénario qui tue du pony irlandais
Tu me réserves des liens avec tous mes petits personnages n'est ce pas
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane Ven 21 Nov - 20:29

MA SISTER D'AMOUR


Re-bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas à me harceler ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane Ven 21 Nov - 20:31

Merci à vous deux

Adriel: Oui TC la prochaine fois Et pas de soucis pour les liens, ça sera avec plaisir ^^'
Az: D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane Ven 21 Nov - 21:20

BIIIIIIIIIIENVENUE
Super choix de perso Sofia
Courage pour ta fiche en tout cas

Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane Ven 21 Nov - 23:39


Welcome, dear one ! ♥️


T'es la soeur parfaite J'aurai pas pu rêver mieux

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Insulaires !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane Ven 21 Nov - 23:48

Merci Ethan
Merci Az! Contente d'avoir pris Jordane en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane Sam 22 Nov - 16:00

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane Sam 22 Nov - 21:05

Ce DC MEGA GENIAL olala
Re-bievenue ma belle
Une fiche super, hâte de te voir jouer Jordane en rp !
On a un super lien en plus , on va être copine
A très vite

Lucy & Jason
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane Sam 22 Nov - 23:25

Merci Eira!
Merci Lulu! J'ai hâte aussi de jouer avec Jordane ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane

Revenir en haut Aller en bas

Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lactation autocrine depuis RDC mais pas toujours et vous ?
» fête du jour mais que d'Aujourd'hui
» Plus de règles après RDC
» Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?
» le bonheur ne se trouve pas en lingots d’or mais en petite monnaie. ( Pv Amy De Lauro-Elioth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-