AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Je suis nulle pour les discours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Je suis nulle pour les discours Lun 17 Nov - 23:31

Bonjour ou bonsoir à tous !

Bon ça fait un moment que j’essaye d’écrire ce texte et puis, bah je n’ai pas eu le temps de le terminer avant. Quarante-huit heures (soit mon week-end) c’est trop court ! Mais là n’est pas la question. Vous allez remarquer que je suis plus que nulle pour exprimer mes sentiments et pour faire un discours, donc excusez-moi d’avance …  

Tout d’abord je tiens à vous dire merci. Merci de faire vivre le forum, de trouver des idées, et tout … Je n’aurais jamais pensé pouvoir me plaire autant sur Narnia. Au départ, je me suis dit que c’était un forum comme beaucoup d’autres : pas d’accueil pour les nouveaux, des clans déjà construits, et le nouvel arrivant qui finit par abandonner son personnage car il ne trouve aucun lien/rp à faire. Mais je me suis trompée … J’ai reçu un des plus beaux accueils chaleureux que j’ai  jamais eu, depuis que je me suis lancée dans le RPG.  (On repassera sur le français de cette phrase )
Alors certes, cela fait seulement quelques mois que je suis ici mais je sais une chose. J’ai trouvé une seconde famille. Une famille qui a une place importante dans mon cœur. Une famille sur qui je peux compter et qui arrive, pour je ne sais quelles raisons, à me rebouster quand j’ai un gros coup de blues. Rien que de lire vos délires, je retrouve un semblant de bonheur. La semaine, j’ai beaucoup de mal à ne pas passer … Alors je bouffe mon crédit (mais chut ) à venir voir les nouveautés. Et j’attends le vendredi soir avec hâte car je sais que quelques-uns d’entre vous seront connectés ! C’est idiot je sais, mais c’est comme ça que je ressens les choses … Vous comptez tous, chacun à votre manière, pour moi.  
Je remercie en particulier les quatre admins.
Lucy, pour tout ce que tu fais pour moi, dans mes gros moments de déprime. Je sais que je peux te parler sans avoir honte, et que tu ne me jugeras pas. Je ne te le dis pas assez, mais merci beaucoup pour toute ton aide (ça ne doit pas être facile pour toi, de lire tout ce que je te dis). Si jamais tu as besoin, un jour de parler, je serai là.
Esmé, déjà pour avoir créé le scénario de Sofia   (car sinon, je ne me serais pas inscrite je pense). Ensuite, pour l’aide que tu m’apportes également. Je sais que si ça ne va pas, je peux venir te parler sans avoir peur de te déranger.
Eden, pour ton soutien.   Je ne vais pas répéter ce que j’ai dit, mais c’est la même chose que pour Esmé et Lulu. Je sais que je peux te parler avec franchise. Alors, merci d’être là également. (et merci aussi d'avoir lu mon texte la dernière fois et de m'avoir donné ton avis dessus)
Elora, pour les conversations que l’on a pu avoir sur la cb. Elles m’ont redonné le sourire. J’espère sincèrement te voir rester sur le forum, d’une manière ou d’une autre.  

Je tiens à remercier également Ethan  (quand il était encore sous les traits de Peter), car grâce à toi, comme aux admins, j’ai évité de faire une grosse connerie. Je sais maintenant que je n’aurai pas supporter de quitter le monde du RPG définitivement. J’ai besoin de faire des rps …
Merci également aux membres (Caspian, Susan,  ou encore Eira, …) pour les conversations qu’on a pu avoir sur la cb. Vous êtes tous (les membres) des personnes extraordinaires !   C’est aussi grâce à vous tous que le forum continu d’exister, alors je vous dis, à vous aussi un grand merci.  
J’aurai tellement de chose à vous dire encore, mais j’ai déjà trop déballé mes sentiments à mon goût. Alors encore merci de faire partie de ma seconde famille (désolée, c’est contre votre avis ), mais surtout merci de m’accepter comme je suis. Je vous aime tout plein !!      
Gros bisous

Sofia

Ps: Excusez-moi, je n'ai pas relu et donc pas corrigé mes fautes, sinon j'allais encore une fois supprimer tout mon texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Je suis nulle pour les discours Lun 17 Nov - 23:45

Je sais pas quoi répondre. Je sais que parfois je suis pas tendre dans mes propos avec toi, mais saches que ce n'est que pour une seule raison : c'est parce que je tiens à toi. Tu es une des personnes que je suis plus que ravie d'avoir fait la connaissance ici. Merci de nous avoir toujours soutenu, et d'être toujours resté, quoiqu'il se soit passé. Merci pour ton honnêteté et ta présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Je suis nulle pour les discours Mer 26 Nov - 18:19

T'es vraiment super choupette ma belle
Tu sais ce que je pense toi je t'aime vraiment beaucoup
Continues d'être celle que tu es
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Je suis nulle pour les discours

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nulle pour les discours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jour où je me suis aimé pour vrai
» Le jour où je me suis aimé pour vrai
» je suis furieuse
» Je suis faible j'ai RE-craqué
» Le Politique … autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Un petit message ?-