AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Post intrigue n°1 ♣ Bienvenue au bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Post intrigue n°1 ♣ Bienvenue au bal Mer 29 Oct - 15:29


Fin Intrigue n°1

   


La fête est finie. Les portes du château sont de nouveaux closes. Le Tirsoc et son épouse sont satisfaits. Visiblement la soirée est une réussite, le peuple est ravi. Les sourires sont affichés sur leur visage, tandis que les derniers éclats de rire quittent la cour pavée des souverains. Observant la scène depuis sa fênetre, Ivan attend le rapport de ses hommes, il est persuadé, que tout a été parfait. Du moins plus ou moins, si cette stupide femme n’avait pas hurlé pour réclamer sa mort au beau milieu de la soirée, alors tout aurait été vraiment parfait. Un rictus déformait ses lèvres, alors que le chef de son armée pénétrait discrètement dans la pièce. Se retournant doucement, il invita son hôte à prendre un verre pour célébrer sa victoire, mais ce dernier déclina son invitation. « Et bien capitaine, vous ne voulez pas célébrer cette soirée avec moi ? Que se passe-t-il ? ». Fronçant les sourcils, sa voix au départ chaleureuse, se fit froide et dure, lorsqu’il comprit que quelque chose clochait. Déglutissant avec difficultés, son capitaine retira son heaume avant de prendre difficilement la parole. Des perles de sueurs perlaient sur son front, et il était aisé de comprendre qu’il n’avait pas que des bonnes nouvelles à annoncer. « Sire… La jeune femme a été faîte prisonnière. Nos soldats s’occupent d’elle comme il se doit. ». Autrement dit, elle serait morte avant l’aube. Tant mieux, cette Freya devait être maîtrisé au plus vite. De telles accusations pouvaient se rependre comme une traînée de poudre et prendre de l’ampleur rapidement. Le souverain hocha la tête invitant le garde à poursuivre, sachant qu’il y avait pire. « En revanche… » La voix du gaillard tremblait légèrement lorsqu’il reprit. « « Notre prisonnier… Le prince Caspian… Il s’est enfuit… Il a vraisemblablement disposé de l’aide d’une personne qui connaissait son château de fond en comble, Sire… » Quelques pas résonnèrent dans la pièce, laissant dévoiler la silhouette fine de la reine Anna. Les bras croisés sur sa poitrine, elle jeta un regard dédaigneux au soldat avant de se tourner vers Ivan. « Esméralda ». Abattant son point sur la table, le Tirsoc maudit la sœur de son épouse… Ils auraient du la tuer, lorsqu’il en avait eu l’occasion, et ils auraient du faire de même avec Caspian, maintenant ils avaient perdu leur principal avantage… Les Narniens tireraient une grande force du retour de leur prince chéri… Fulminant, il fusilla le garde du regard. « Partez à sa recherche, il n’a peut être pas atteint les bois. Et ramenez-le. Lui et ses complices, sans quoi je peux vous assurer que votre punition sera terrible. ». S’inclinant, le garde se retira, laissant les souverains face aux désastreuses nouvelles qu’ils venaient d’apprendre. Le silence s’installa chacun pensant aux conséquences de cette disparition…

***

A des kilomètres plus loin, perdus dans les bois sacrés du pays, les narniens revenaient en masse au campement. Nombre d’entre eux avaient décidés de se rendre au château pour glaner quelques informations sur leur ennemi. Les anciens rois et reines n’ont pas hésité à mettre leur vie en danger pour recueillir des informations ou avoir des nouvelles de leur prince disparut. Et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils virent Caspian faire sa réapparition sur le campement. Les cris de joie résonnèrent dans la clairière, et bien que le bal fut finit, la fête continuait à Narnia. Le retour de Caspian apportait un nouvel espoir au peuple narnien, un second souffle. Soulagé par le retour du pince disparut, Peter, Susan, Edmund et Lucy se réunirent auprès de lui rapidement, pour savoir ce qui lui était arrivée. La nuit passa dans l’effervescence et la bonne humeur. Mais dès le lendemain matin, c’est un nouveau conseil qui se réunit, à la demande de la soigneuse Elora.
Ayant réussit l’exploit de réunir toutes les têtes couronnées sous une même tente, elle semblait soucieuse. Seule à être restée sur le campement la nuit du bal, elle avait du vivre des évènements bien différent des autres. Et c’est ainsi qu’elle dévoila ce qui s’était passé. Elle l’avait vu. Il s’était montré à elle. Il lui avait parlé. Aslan. Enfin il s’était montré, mais ce qu’il lui avait annoncé n’avait rien de bon. Un nouveau danger menaçait Narnia. Un danger bien plus terrible que le Tirsoc et son armée. Un danger qui surviendrait du passé même de Narnia… La sorcière blanche.
   


   

_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Post intrigue n°1 ♣ Bienvenue au bal Mer 29 Oct - 15:32


Prophétie d'Aslan

 


Lorsque l’hiver sur Narnia s’abattra,
Lorsque le vent d’ouest soufflera,
Lorsque l’espoir des hommes faillira
Le mal à nouveau s’élèvera.

Le froid du passé surgira
Quand le solstice d’été s’effacera
La soif de pouvoir les réunira
Eux, les deux tyrans que rien n’arrêtera.


Nous vous rappelons que seule Elora a été mise au courant par Aslan de cette prédiction. Elle seule est donc en mesure d'en parler au personne de son choix. Vous êtes tous au courant Hors RPG de ce qui ce passe, mais pas vos personnages (à mois qu'Elora ait fait un RP avec vous pour en discuter !), ne l'oubliez pas !
 


 

_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

Post intrigue n°1 ♣ Bienvenue au bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne rentrée à tous et bienvenue !
» petit soucis post-accouchement....
» Bienvenue en Gourmandie
» Et si on faisait un post économie
» Mijoté de porc à congelé pour post accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: 
Ecrire l'Histoire.
 :: Les Intrigues
-