AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Telmarin [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Telmarin [3/3] Mar 17 Juin - 20:30


Les Telmarins


Qui sont-ils ?

Ils se sont imposés sur les Terres de Narnia et sont aujourd'hui majoritaires. Chaqu'un à son histoire, ils sont tous plus ou moins heureux d'être un telmar. La famille royale est maitre des Terres de Narnia et ne se gêne pas pour que son pouvoir soit le plus grand le plus puissant, en brisant et tuant chaque menace. Les villageois sont le plus souvent naif et se trompe sur le roi. Et personne ne sait non plus les cachoteries des enfants royaux. Les telmarins sont plus un bazar qu'autre chose.

Les Rôles.

Jason L. Miraz LIBRE
Esméralda N. Miraz LIBRE
Anna P. MirazLIBRE




Dernière édition par Aslan le Ven 27 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Telmarin [3/3] Mar 17 Juin - 20:33


Anna P. Miraz.

∞ Anna Phoenix Miraz ∞ 26 ans ∞ Telmarin ∞ Humaine ∞ Ancienne Reine de Narnia, n'a aujourd'hui plus aucun titre ∞ Veuve ∞ Ashley Greene / Barbara Palvin/Phoebe Tonkin (au choix/négociable) ∞


C'est son histoire.


Anna est la première fille d'Uldrick Miraz et certainement sa préférée. Tout comme lui, elle est fière, violente, froide, manipulatrice et bien d'autre. Elle prend toutes les personnes de haut n’hésitant jamais à en dénigrer certains. Elle aime faire penser aux autres qu'elle est sous contrôle. Car beaucoup pense la contrôler alors qu’au final, c’est elle qui possède les cartes et c’est elle qui joue. Elle aime le jeu et surtout la victoire. Pour arriver au trône elle est prête à tout comme écarter son demi-frère.
Quand son père perdit la vie, Anna prit cela comme une opportunité de diriger à son tour le pays. Malheureusement, Nolan Dwegaz préféra mettre un de ses sbires en tant que seigneur à Telmar afin d'éviter qu'elle prenne la suite de son père. Elle perdit donc à nouveau la partie. Enfin, mi–défaire, mi-victoire, puisqu’elle réussit à faire fuir son frère Jason, ainsi que sa sœur Esméralda de son château. Tous les deux prirent l'exil. Elle aurait préféré en tuer un des deux, car Anna a toujours été jalouse du bonheur qu’ils ont pu fonder entre eux au fur des années.
Finalement, elle se maria avec Ivan et ce dernier gagna la guerre contre les insulaires. Elle se fit proclamer reine de Narnia et depuis, tout ce qu’elle souhaite, c’est de voir son frère mort. Il lui a envoyé une demande d’aide, et elle a préféré de nouveau le trahir en l'invitant au château et en essayant de le capturer. Il finit par arrivé dans son piège, mais elle ne put le tuer car sa soeur, Esméralda le sauva. Elle savait que les plans d’Anna ne lui apporteraient rien de bon et que cela cachait quelque chose.
Anna cherche sa sœur par tous les moyens, la détruire petit à petit, malheureusement, elle se cache trop bien. Passant d’îles en îles, de royaumes en royaumes, Esméralda est devenue une vraie fugitive. Mais Anna ne perd pas espoir, elle gagnera à nouveau ce jeu. Car tout ce qu'elle souhaite aujourd'hui c'est la mort de sa soeur. Elle laisse son frère et son cousin à son époux.
Malheureusement, Esméralda réussie à reprendre le dessus du jeu. Car après tout, ce n'est qu'un jeu non ? Défiant la reine et son époux, elle et les autres peuples attaquèrent le château de Telmar pour tuer Ivan et Anna. Le roi tenta de garder reine auprès d'elle, mais elle le tua pour fuir et tenter d'échapper à la mort. Elle prit la fuite dans les îles solitaires, ayant entendue parler d'un petit groupe d'extrémiste qui tentait de ramener la sorcière blanche à la vie. Nouvelle chance de retrouver sa couronne perdue, Anna s'allia à Nolan Dwegaz lui aussi exilé et décida de suivre ses directives, pour qu'un jour, tous les deux puissent se venger des êtes qu'ils haïssent tant.


Ivan L. Uneakor
Anna et Ivan n'ont que très peu de différence et ils se sont donc rencontré très jeune. La jeune telmarienne n'a jamais caché son intention de reprendre le trône de son père au Calormène et elle avait même tout prévu en supposant qu'elle pourrait se marier avec Ivan. En grandissant, les deux amis d'enfance se sont beaucoup rapprocher ayant plus au moins les mêmes envie et on aurait presque pu croire que les projets d'Anna se réaliserait. Attirés l'un part l'autre, ils ont couchés plusieurs fois ensemble sans pour autant avoir de sentiments l'un pour l'autre. Aujourd'hui, les plans de la princesse sont officiellement tombés à l'eau et c'est Ivan qui tire les rennes. Reprenant en effet, l'idée initiale de la princesse, Ivan a organisé ses fiançailles puis son mariage avec Anna de façon à pouvoir être un héritier légitime du trône. Suite à cela, tous les deux ont réunis leur armée afin de marcher sur les terres narniennes. Leur entreprise de conquête ayant réussi, ils règnent ensemble sur le royaume. Ce n'est pas pour autant qu'ils s'aiment, mais ils se respectent mutuellement. Aujourd'hui mort, c'est Anna qui a tué son mari pour s'échapper de Telmar. Elle n'a pas hésite une seule seconde.
Esméralda N. Miraz

Esméralda et Anna. Lorsqu’on les voit pour la première fois, on est d’abord bluffé par leurs beautés. On les trouve charmantes, elles rigolent ensembles, et discutent avec plaisir. Mais ceci n’est qu’une facette. Une facette pour plaire aux hommes, pour plaire au peuple. En réalité, elles se détestent. Anna déteste le caractère d’Esméralda, trop naïve, trop prétentieuse, et Esméralda ne supporte par le petit jeu de fille douce qu’Anna essaye de jouer.
Cette haine date de la naissance d’Esméralda en réalité. Un accouchement trop compliqué, qui tua sa mère. Anna qui était très proche de leur mère, lui en a toujours voulu. Mais Esméralda fut elle aussi touché par cette mort.
Les choses ne se sont jamais arrangées en réalité. Depuis la mort de leur père, Esméralda a de nombreuses fois tentés de demander de l’aide à Anna sans jamais recevoir de réponses. Anna quant-à elle, essayait de la localiser pour la ramener au château, et la tuer.
Les choses se compliquèrent pour les deux jeunes femmes quand Ivan prit le pouvoir. Lui souhaite voir Jason mort, tandis qu’Anna préférait voir sa sœur pendue. Cependant, Ivan refusa à Anna qu’elle s’amuse à jouer, puisque en tant que nouvelle reine, elle devait se faire aimer de tous. Anna laissa donc son projet de coté et perdit la trace d’Esméralda après qu’elle est prise le large pour Galma. Quant-à Esmé’, elle est recherchée et surtout, elle doit protéger son frère car, il n’est pas question qu’il meurt. Le temps à coulé et Esméralda est de retour à Telmar et à même eu un bébé avec son demi-frère. Anna les déteste et elle compte bien les tuer tous. Mais avant, elle aimerait les voir souffrir, les voir s'agenouiller devant elle. Elle a donc décidé d'enlever le bébé et d'en faire son propre enfant pour lui retourner la cervelle contre ses parents et que d'ici quelques années, ce soit cet enfant qui tue les parents. Sous l'ordre de la tante, la plus adorable du monde, bien entendu.
.

Jason L. Miraz
Autant dire que Jason et Anna se détestent. Elle a juste une envie : le tuer. Elle rêve du trône et si il n'était pas né, elle l'aurait eu ! Tout est de sa faute et Anna est bien décidé à lui faire payer cela. Quant-à lui, Jason n'est pas dupe, il sait qu'Anna veut se venger, en tout cas il se doute que quelque chose cloche. Il a donc prit la décision de faire très attention à ses gestes et surtout se retrouver le moins possible, seul avec elle.

Anna a toujours détestée Jason. Juste par le fait qu’il soit né. Elle qui espérait le trône, le jour où sa belle-mère la mise au monde, elle a dit au revoir à ses rêves de reine. Depuis ce jour donc, elle est décidée à le tuer par tous les moyens. De plus, elle jalouse l’amour entre Jason et Esmé’, chose qu’elle n’a jamais partagée avec l’un des deux.
Quand Miraz est mort, Jason aurait du le suivre dans une tombe. Malheureusement, grâce à l’aide d’Esméralda il réussit à se sortir de la bataille et à fuir. Chose qui rendit Anna encore plus folle qu’elle ne l’était déjà. Décidée à le tuer elle envoya la moitié de l’armée telmar à sa recherche, sans succès, puisqu’il était caché juste sous son nez, Jason avait prit l’apparence d’un soldat Telmarin.
Elle reçut une fois, une demande d’aide venant de son frère. Elle répondit qu’elle l’aiderait mais qu’elle devait connaitre sa position. Par malchance, il ne lui répondit jamais.
Depuis qu’Ivan a prit le pouvoir, les rêves de vengeance d’Anna prenne soudain forme et beaucoup plus rapidement qu’elle ne l’imaginait. Effectivement, Ivan souhaitant tuer son frère, Jason et son cousin, Caspian, toutes leurs troupes sont à la recherche des deux fugitifs. Elle espère bien être là, lorsque Jason se retrouvera, la tête détachée du corps.

Mais Jason a réussi à s'en sortir et elle a fuit. Il n'est pas rassuré de la savoir toujours vivante et craint pour sa femme et sa fille. Et c'est qu'Anna veut. Elle veut qu'il est peur, qu'il redevienne un idiot sans croyance et sans force. Elle veut le tuer de sa main et elle hâte de pouvoir le faire. Oui, le moment venu, il perdra sa tête.
Caspian I. Enraz
Pourtant cousins, leurs relations sont loin d'être au beau fixe. Anna a toujours détesté Caspian qu'elle voyait comme un usurpateur, et qu'elle redoutait bien plus que Jason, quand au jeune homme, il se méfiait particulièrement de sa cousine. Lorsque Nolan prit le pouvoir, Caspian fut une nouvelle fois déçu par le comportement d'Anna qui lui envoya une missive dans laquelle elle trahissait Jason, qui lui-même s'était tournée vers Anna pour reconquérir Telmar. Avec l'arrivée d'Ivan et le mariage de la jeune femme avec celui-ci, Caspian a préféré coupé tout contact avec sa cousine.
Aujourd'hui, Anna est la femme la plus recherchée de Narnia. Caspian, qui craint pour son cousin et sa cousine, mais aussi pour Susan et leur bébé, veut la voir morte car elle est la dernière menace vers son bonheur parfait. Mais sa cousine ne l'entend pas de cette oreille. Elle va tenter de corrompre Peter Pevensie pour le ramener dans ses filets et qu'il se retourne contre son "beau-frère", elle, elle restera juste dans l'ombre.

Nolan Dwegaz
Anna n'a jamais pensé s'allier à Nolan, mais ce fut finalement, la meilleure des solutions après sa chute. Ils se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises, et Nolan la toujours prit pour une folle. Aujourd'hui, tous les deux touchés par une pure folie, ils souhaitent ensemble ramener à la vie la sorcière blanche. Ce que Nolan ne sait pas en revanche, c'est qu'Anna ne veut pas de lui sur son trône. Elle veut l'utiliser pour ramener à la vie la sorcière et puis après elle veut le tuer pour être la seule récompensée. Elle a déjà tout prévue, mais pour l'instant, patience. Nolan se méfie d'elle, et il va lui falloir du temps avant qu'il ne lui accorde sa confiance.





Dernière édition par Aslan le Ven 20 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Telmarin [3/3] Mar 17 Juin - 20:33


Esméralda N. Miraz

 
∞ Esméralda Nolhann Miraz ∞ 23 ans ∞  Telmarin ∞ Humaine ∞ Révolutionnaire ?  ∞ Amoureuse, perdue.. ∞ Nina Dobrev ∞


 
C'est son histoire.

 
Un air d'ange, un air fragile, une gentillesse presque trop belle pour être vrai. Et oui c'est trop beau. Esméralda n'est pas gentille, elle est démoniaque. Elle joue juste de ses atouts. Laissez sur la touche dès ses cinq ans, après la mort de sa mère, Esmé' c'est réfugiée dans les livres, cherchant des solutions sur tout et n'importe quoi. Elle est la plus intelligente dans la famille du roi et la plus rusée. Sa soeur, Anna est trop impulsive comparée à Esméralda qui sait toujours réfléchir avant d'agir. C'est une Sainte Nitouche pour tout le royaume, ils ne savent cependant pas qu'elle a une liaison avec un chevalier. Si cela se savait, elle serait sûrement traité comme une moins que rien. Elle a peur d'une seule personne à dire vrai. Sa soeur. Esméralda ne la jamais aimé. Trop jolie, trop aimée de tous, trop voulue. Elle ne s'intéressait à rien d'autres qu'à elle, ne remarquant même pas sa soeur. Pourtant Esméralda sait très bien pourquoi Anna fait tout cela. Le pouvoir. Elle veut la place de son père. Et la jeune femme peut devenir encore plus méchante qu'elle lorsqu'il s'agit de jeu. Elle refuse que ce soit Anna qui monte sur le trône. D'ailleurs elle compte bien jouer avec le feu pour cela. Une alliance avec les Narniens ? Esméralda n'a jamais écartée cette possibilité. Elle l'a même mise en place en créant une alliance avec Peter derrière le dos de tout le monde.
Ainsi lorsque les calormens ont pris la main sur Narnia, elle a pris les armes et le contrôle de certaines troupes telmariennes lui étant restées fidèles pour libérer Telmar. Accompagnée de son frère et de son peuple, elle a soutenu les narniens  et libérée sa ville natale. Cousine direct du nouveau roi Caspian, elle a reçu l'honneur d'être la première femme a être nommée conseillère du royaume. Assumant ce rôle avec fermeté et grâce, elle cache derrière son masque une grande sensibilité et un caractère à fleur de peau.
 

 

Jason L. Miraz
Son petit frère. Son petit ange, le rayon qui illumine ses journées. Toujours ensemble. Toujours et envers contre les autres. L'amour de sa vie, l'homme qui la porte contre les autres. Ils ont toujours été ensemble. Une complicité qui a perduré dans le temps. Il n'est que son demi frère c'est vrai. Ils n'avaient que leur père de commun et alors ?  Ce fut un véritable coup de coeur. Dès que qu'elle l'a vu bébé, elle sait   toujours promise de veiller sur lui . De faire attention à lui. Elle l'a défendu,protéger du mieux qu'elle a pu. Rien ne changea au fil des années. L'enfance, l'adolescence, leur ajouta juste des souvenirs en commun, des rires, des larmes, tout était là.. Et puis depuis quelques temps, tout a changé. Beaucoup de chose ce sont compliqués, son enlèvement m'a montré à quel point Jason lui manquait, était indispensable à sa vie. Lorsque elle est revenue, elle l'a retrouvé sans sourire, sans rire, mal, il était mal. Il pensait que c'était de sa faute si elle avait été enlevé. Il allait si mal.. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, en colère, triste comme si il était malade. Il leur a fallut du temps pour se remettre de cette épreuve. Mais cela les a forgé pour construire le reste de leur avenir. Ensemble ils se sont alliés aux Narniens pour renverser les Calormens et aider leurs cousins Caspian a reprendre son trône.
Anna P. Miraz
Esméralda et Anna. Lorsqu’on les voit pour la première fois, on est d’abord bluffé par leurs beautés. On les trouve charmantes, elles rigolent ensembles, et discutent avec plaisir. Mais ceci n’est qu’une facette. Une facette pour plaire aux hommes, pour plaire au peuple. En réalité, elles se détestent. Anna déteste le caractère d’Esméralda, trop naïve, trop prétentieuse, et Esméralda ne supporte par le petit jeu de fille douce qu’Anna essaye de jouer.
Cette haine date de la naissance d’Esméralda en réalité. Un accouchement trop compliqué, qui tua sa mère. Anna qui était très proche de leur mère, lui en a toujours voulu. Mais Esméralda fut elle aussi touché par cette mort.
Les choses ne se sont jamais arrangées en réalité. Depuis la mort de leur père, Esméralda a de nombreuses fois tentés de demander de l’aide à Anna sans jamais recevoir de réponses. Anna quant-à elle, essayait de la localiser pour la ramener au château, et la tuer.
Les choses se compliquèrent pour les deux jeunes femmes quand Ivan prit le pouvoir. Lui souhaite voir Jason mort, tandis qu’Anna préférait voir sa sœur pendue. Cependant, Ivan refusa à Anna qu’elle s’amuse à jouer, puisque en tant que nouvelle reine, elle devait se faire aimer de tous. Anna laissa donc son projet de coté et perdit la trace d’Esméralda après qu’elle est prise le large pour Galma. Quant-à Esmé’, elle est recherchée et surtout, elle doit protéger son frère car, il n’est pas question qu’il meurt.
..

 

Caspian Enraz
Cousin par le sang, ces deux là ont pourtant mis du temps à se rencontrer. Il a fallut attendre qu'Esmé mette en place une véritable alliance avec les narniens pour que cela n'arrive. Caspian a très vite compris, que la jeune femme n'en voulait pas à son trône. Et ce fut une véritable amitié qui se construisit entre eux. Ayant une totale confiance l'un en l'autre, ils ont avancé cote à cote pour mener Caspian sur le trône. Le jeune roi a aujourd'hui nommée sa cousine conseillère pour avoir son soutien et ses précieux conseils. Unis par l'amitié et la confiance, c'est comme de véritables membres de la même famille qu'ils se considèrent.
Arizona M. Dwegaz
Esmé et Arizona. Une longue histoire d'amitié. Les deux jeunes filles se sont rencontrées jeunes grâce à leurs parents respectifs. Telmarienne et insulaire, elles ont grandi ensemble. Toujours. Elles ont tout traversés ensembles, la paix, la guerre, la mort, la peur, la solitude. Chacune est le pilier de l'autre. Même lorsqu'elles sont loin l'une de l'autre, elles continuent de se parler par missives. Leur relation va bien au delà de la simple amitié. Ce sont de véritables soeurs.
..

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Telmarin [3/3] Mar 17 Juin - 20:34


Jason L. Miraz

   
∞ Jason Louka Miraz ∞ 20 ans ∞ Telmarin ∞ Humain ∞ Prétendant au trône ∞ Amoureux, perdu... ∞ Hayden Christensen ∞


   
C'est son histoire.

   
Jason est né pendant la guerre. Il est le fils du remariage entre Miraz et Alicia et il est le fils unique de la famille, ainsi il est l'héritier du trône. Il n'a pas eu une enfance très joyeuse, il n'était pas bon pour les études, et son père l'obligeait pourtant à continuer. Plutôt rêveur, le soir il allait dans la grande tour du château et il observait les étoiles avec sa grande soeur Esméralda.
Jason n'avait pas réellement envie de devenir roi. A dix-neuf il ne pensait qu'à une chose : descendre au village et s'amuser à l'auberge avec la complicité d'Esméralda. Pourtant, l'enlèvement de sa soeur précipita les choses. Il dut grandir, et vite. A présent, la politique devenait son affaire. Sur ce point de vue, il a toujours voulu la paix. Pourtant, il n'était pas prêt à voir les narniens gagner pour autant. Même si l'hypothèse d'une alliance avec ceux-ci se profila lorsque Nolan reversa le pouvoir de Miraz. Alors renégat, il fut contraint de se cacher, mais n'était pas prêt à abandonner son peuple et le trône qui lui revenait de droit.
Toujours aussi torturé par ses convictions, ses responsabilités et ses désirs, il mit en place une rébellion au coté d'Esméralda, qui s'accentua lorsqu'Ivan prit la tête de la dictature. C'est à ce moment-là qu'il accepta de s'allier avec les narniens, mais aussi les insulaires et les archenlandais. Un seul combat contre un ennemi commun.
Ayant réussi à renverser le tyran, son cousin Caspian, en guise de reconnaissance et d'harmonie, le nomma conseiller personnel. Un poste qu'il s'efforce d'assurer avec toute son énergie. Pourtant son esprit n'est pas tranquille. La disparition de sa soeur Anna et de Nolan l'inquiète au plus au point.
   

   

Anna P. Miraz
Autant dire que Jason et Anna se détestent. Elle a juste une envie : le tuer. Elle rêve du trône et si il n'était pas né, elle l'aurait eu ! Tout est de sa faute et Anna est bien décidé à lui faire payer cela. Quant-à lui, Jason n'est pas dupe, il sait qu'Anna veut se venger, en tout cas il se doute que quelque chose cloche. Il a donc prit la décision de faire très attention à ses gestes et surtout se retrouver le moins possible, seul avec elle

Anna a toujours détestée Jason. Juste par le fait qu’il soit né. Elle qui espérait le trône, le jour où sa belle-mère la mise au monde, elle a dit au revoir à ses rêves de reine. Depuis ce jour donc, elle est décidée à le tuer par tous les moyens. De plus, elle jalouse l’amour entre Jason et Esmé’, chose qu’elle n’a jamais partagée avec l’un des deux.
Quand Miraz est mort, Jason aurait du le suivre dans une tombe. Malheureusement, grâce à l’aide d’Esméralda il réussit à se sortir de la bataille et à fuir. Chose qui rendit Anna encore plus folle qu’elle ne l’était déjà. Décidée à le tuer elle envoya la moitié de l’armée telmar à sa recherche, sans succès, puisqu’il était caché juste sous son nez, Jason avait prit l’apparence d’un soldat Telmarin.
Elle reçut une fois, une demande d’aide venant de son frère. Elle répondit qu’elle l’aiderait mais qu’elle devait connaitre sa position. Par malchance, il ne lui répondit jamais.
Depuis qu’Ivan a prit le pouvoir, les rêves de vengeance d’Anna prenne soudain forme et beaucoup plus rapidement qu’elle ne l’imaginait. Effectivement, Ivan souhaitant tuer son frère, Jason et son cousin, Caspian, toutes leurs troupes sont à la recherche des deux fugitifs. Elle espère bien être là, lorsque Jason se retrouvera, la tête détachée du corps..
Esméralda N. Miraz
Son petit frère. Son petit ange, le rayon qui illumine ses journées. Toujours ensemble. Toujours et envers contre les autres. L'amour de sa vie, l'homme qui la porte contre les autres. Ils ont toujours été ensemble. Une complicité qui a perduré dans le temps. Il n'est que son demi frère c'est vrai. Ils n'avaient que leur père de commun et alors ?  Ce fut un véritable coup de coeur. Dès que qu'elle l'a vu bébé, elle sait   toujours promise de veiller sur lui . De faire attention à lui. Elle l'a défendu,protéger du mieux qu'elle a pu. Rien ne changea au fil des années. L'enfance, l'adolescence, leur ajouta juste des souvenirs en commun, des rires, des larmes, tout était là.. Et puis depuis quelques temps, tout a changé. Beaucoup de chose ce sont compliqués, son enlèvement m'a montré à quel point Jason lui manquait, était indispensable à sa vie. Lorsque elle est revenue, elle l'a retrouvé sans sourire, sans rire, mal, il était mal. Il pensait que c'était de sa faute si elle avait été enlevé. Il allait si mal.. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, en colère, triste comme si il était malade. Il leur a fallut du temps pour se remettre de cette épreuve. Mais cela les a forgé pour construire le reste de leur avenir. Ensemble ils se sont alliés aux Narniens pour renverser les Calormens et aider leurs cousins Caspian a reprendre son trône.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Telmarin [3/3]

Revenir en haut Aller en bas

Telmarin [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Prédéfinis-