AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Narniens [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Narniens [4/5] Mar 17 Juin - 20:26


Les Narniens


Qui sont-ils ?

Arrivé au pouvoir ou héritier du trône, ils sont tous simplement les Fils d'Adam et les Filles d'Eve. Ils ont un rôle très important pour les Narniens qui espère, qu'ils les libéreront de Miraz et récupéreront le trône tout en gardant l'espoir qu'un jour, les rois et reines fassent renaitre de ses cendres Cair Paravel. Ils rêvent tous de retrouver un statut et un honneur. Pourtant chacun à une blessure, une faiblesse dont les Telmarins pourrait utiliser contre eux si jamais ils venaient à la découvrir.

Les Rôles.

Peter E. Pevensie LIBRE
Susan F. Pevensie LIBRE
Edmund M. Pevensie ♧  PRIS
Lucy A. Pevensie LIBRE
Caspian Enraz LIBRE




Dernière édition par Aslan le Lun 3 Aoû - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Narniens [4/5] Mar 17 Juin - 20:26


Peter Even Pevensie

∞ Peter Even Pevensie ∞ 25 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Roi ∞ Célibataire ∞ Narnien ∞ William Moseley ∞


C'est son histoire.

Peter est né à Londres comme toute sa famille un peu avant la seconde guerre mondiale. Il a perdu très vite son repère paternel parti à la guerre et sait retrouvé bien vite, ainé d'une famille de quatre enfants. Il a toujours eu une grande fierté mais aussi la peur de décevoir ses proches. Auprès d'eux il était le grand frère, l'homme de la maison, celui qui cachait ses émotions afin de mieux les aider. Il n'a jamais accepté ce rôle qui lui est tombé dessus après que son père soit parti à la guerre. Il lui en a d'ailleurs toujours voulu.
Il est très protecteur envers sa mère et ses deux soeurs, mais il a toujours eu du mal à s'entendre avec Edmund, car il souhaitait à tout prix ressembler à son père pour lui donner cette figure maternelle qui n'a jamais eu. Quant-à Edmund, il voit en lui tout ce qu'il aurait être.
Dès son plus jeune âge, Peter laissa de coté l'école trop occupé à s'intéresser à la guerre. Il espérait secrètement que son père puisse revenir parmi eux. Reprendre son rôle afin que le petit se repose. Malheureusement ce ne fut jamais le cas. Alors que Peter avait à peine 17 ans, lui et sa famille partirent de Londres afin d'être à l’abri chez un ancien. Ce fut à partit de là que tout commença pour lui. Avec l'aide de Lucy, Peter découvrit l'armoire Magique et arriva à Narnia.

Peter passa de simple jeune homme à fils d'Adam et roi de Narnia. Surnommé le "Magnifique" il se sentait chez lui à Narnia. Reconnu pour être un roi strict mais avec un fond gentil et surtout très protecteur envers son peuple, les Narniens l'appréciaient tous. Malheureusement, il fut renvoyer dans son ancien monde. Sans suivit alors une longue dépression pour le jeune homme qui ne voulait qu'une seule chose : retourner à Narnia. Son veux se réalisa mais lorsqu'il atterrit une nouvelle fois dans le pays d'Aslan il eut la mauvaise surprise de découvrir Cair Paravel, son château, son palais, détruit. Il eut l'impression de tout perdre. Peter retrouva Caspian et ensemble ils cherchèrent à récupérer le palais de Miraz. Mais Peter comprit que Narnia avait changé et qu'il n'était plus le roi des Narniens comme avant. Il était jaloux de Caspian, du trône qu'il avait perdu.

Le temps a passé depuis le retour des Pevensie à Narnia et Peter aussi. Lui que l'on pensait froid est tombé amoureux d'une esprit devenue humaine, Eden. Il sait que pour elle il ferait tout. Il aime la vie qu'il mène à Narnia et espère qu'un jour son pays puisse retrouver sa splendeur d'antan. En attendant il a du faire face aux inlassables attaques de Miraz. Lorsque Eden fut blessée durant les combats au campement Narnien, Peter se jura de la venger. Il n'eut pas besoin de le faire puisque les insulaires envahirent par surprise le continent et décapitèrent l'usurpateur Miraz. Peter sait qu'aujourd'hui seules les alliances avec les pays voisins pourrait lui permettre de faire régner la paix sur Narnia, en attendant il se prépare à de nouveaux combats, surement bien plus sanglants que ceux qu'il a jusqu'ici connu. Une chose est sûre il croit en une victoire prochaine de son royaume.
Mais la guerre n'est pas le seul soucis que Peter doit gérer. Ses histoires de coeur se sont largement compliqué. Eden a changé, devenant une véritable machine de guerre. Une chose en entraînant une autre, il a embrassé une autre jeune femme, Elora, alors qu'il était en couple avec Eden, cela les a conduit à se séparer. Aussi perdu dans sa vie sentimentale, que dans la guerre qu'il doit mener, Peter tiens bon malgré tout. Créant des alliances improbables avec les insulaires mais aussi certains telmarins, il met toutes les chances de son coté pour renverser le pouvoir actuel. Qui plus est l'espoir renaît depuis qu'il a appris que l'un des siens à croiser le chemin d'Aslan...
Depuis peu, il a construit une alliance avec Jason et Esméralda Miraz, le frère et la soeur qui sont recherchés pour trahison par Anna Miraz, la reine présumée de Narnia. Pas très joyeux à l'idée de s'allier avec eux, Peter a pourtant accepté car c'était sa seule solution. Cette alliance en entrainant une autre, Arizona Dwegaz, princesse des îles solitaires et Hector Miraodric, duc d'Archeland ont rejoint le combat. Tous ensembles, ils sont partis à la guerre contre l’Usurpateur.

Aujourd'hui, la guerre est terminée. Caspian a retrouvé sa couronne, et Peter, avec l'aide des narniens, a reconstruit une partie de Cair Paravel. Les Pevensies ont donc retrouvés leur vie d'avant, malgré qu'ils ne soient plus considérés comme roi et reine de Narnia. Ils sont aujourd'hui des conseillers de Caspian, qui lui vit dans la forteresse de Telmar. Peter vit mal cette position de "second", mais il a d'autres chats à fouetter. Ses histoires d'amour, ne se sont toujours pas arrangées...


Susan F. Pevensie
Entre les deux aînés de la famille, la situation est relativement stéréotypée. L'un comme l'autre veut protéger les deux cadets Pevensie, l'un comme l'autre écope de nombreuses responsabilités. Cependant, malgré les différents qui les opposent parfois, ils restent unis et soudés face aux difficultés. Aujourd'hui, même  si les deux frères et soeurs ont grandi et mûri, Peter reste fortement protecteur envers Susan, surtout lorsque celle ci reste trop près de Caspian ! Sa protection n'aura cependant pas suffit. Susan vit aujourd'hui avec Caspian au château de Telmar. Elle a eut un fils, qui sera l'héritier du trône. Depuis quelques temps, Peter n'a plus aucun contact avec sa soeur. Il s'inquiète pour elle, beaucoup plus qu'il ne peut le montrer.
Edmund M. Pevensie
Autant dire que leur relation fraternelle est des plus compliquée, bercée par jalousie et rancœur. Dès leur plus jeune âge, Peter fut mis à l'avant, tandis qu'Edmund grandissait dans l'ombre d'un frère trop envahissant. Leur caractère est bien différent, même si en somme ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. L'un contestant toujours la décision de l'autre, y compris à Narnia, leur relation est l'une des plus conflictuelle du camp Narnien. Edmund soutient Caspian, Peter garde avec lui ses distances. Malgré tout, les deux frères savent mettre leur idée en commun quand la situation semble désespérée, et tout compte fait, on peut dire que sous les rancœurs, les mots blessants, se cachent un véritable amour fraternel. Edmund est aujourd'hui l'un des conseillers les plus proches de Caspian, et Peter vit mal la situation. Il a l'impression de perdre son frère et de le laisser s'échapper sans trouver les mots pour le retenir. Il aimerait pouvoir l'aider dans ses nouvelles fonctions, mais trop jaloux de son frère pour cela, il préfère le rabaisser de nouveau. Mais Edmund a grandit, les paroles de son frère lui font toujours aussi mal, mais il essaye de passer dessus et de se concentrer sur sa nouvelle vie.

Lucy A. Pevensie
Lucy est la soeur cadette de Peter, sa petite protégée. Peter est toujours derrière sa soeur, à surveiller qui l'approche de trop prêt, qui veut lui faire du mal, au risque d'agacée sa soeur en l'étouffant. Leur relation est toujours restée excellente, Peter s'en est voulu de pas croire Lucy lorsqu'elle annonça être allée à Narnia, depuis, il lui fait réellement confiance. Quant à elle, elle ne cesse d'encourager son frère lorsqu'il perd toute espérance, car après tout, il a choisi d'être le roi Peter Even Pevensie, autrement dit, l'Espoir de tout un peuple. Peter a tenté de l'aider à surmontée les morts et la souffrance tout autour d'eux, mais ce fut une mission vouée à l'échec. Lucy commença alors à perdre sa joie de vivre et son enfance ce qui attrista Peter. Lorsque, enfin, la paix est revenue à Narnia, le visage de sa soeur sait illuminée et il a été heureux de la revoir joyeuse. Elle tente cependant de se détacher de son frère pour vivre sa vie à elle. Peter a plus de mal avec cette idée, il ne voudrait pas qu'elle tombe dans les bras d'un mauvais garçon...
Caspian Enraz
La rivalité est le maître mot entre Caspian et Peter. Certes, ils s'aident, ils défendent la même cause, et ont un but commun, pourtant, ils ne parviennent pas vraiment à s'entendre. Leurs méthodes diffèrent, les stratégie également, et l'un comme l'autre veut être celui qui aura raison, celui qui portera le peuple narnien à la victoire. Aussi, les rapports entre les deux rois sont pour le moins tendus, entre confrontation et provocation, et, leur échanges sont pour le moins électriques. Depuis le couronnement de Caspian, cela est encore plus vrai. Peter est retourné auprès de son peuple narnien, et s'occupe d'eux comme si il était leur roi, ce qui ne plait pas à Caspian. Il a du mal à s'affirmer auprès de Peter et il craint des représailles avec la venue de leur enfant, à lui et à Susan. Il sait cependant, qu'il défendre toujours la femme qu'il aime, même contre son frère et que si un jour, Peter se soulevait contre eux, Caspian n'hésiterait pas à mener une guerre pour lui montrer qui est le vrai roi de Narnia.

Esméralda N. Miraz
Esméralda est certainement la femme que Peter déteste le plus, mais qu'il admire aussi. Sentiments également partagés par la belle. Ils étaient de deux camps ennemis, et se sont fait la guerre pendant longtemps. Et pourtant, dans leur intérêt commun, ils se sont battus ensembles et on reprit le trône, ensemble. Cela fut un travail tumultueux avec les deux caractères trempés de ses dirigeants. Depuis la fin de la guerre, Peter a pourtant gardé contact avec la nouvelle conseillère de Caspian. Seule femme de ce conseil politique dont Peter fait également parti, ils se sont rapprochés malgré leur différence. Elle a été durant quelques temps, ses yeux et ses oreilles auprès de Susan, pour savoir si la jeune femme pensait écrire ou revoir son frère. Malgré la peine de Peter lorsqu'il apprit que Susan avait accouché et ne lui avait pas envoyé une lettre pour venir, il avait remercié Esmé pour ses services. La telmarine vient parfois rendre visite aux narniens malgré qu'elle est, elle aussi accouchée d'une petite fille. Elle n'hésite jamais à l'emmener avec elle à Cair paravel. Cela égaie un peu les journées de Peter d'avoir des nouvelles de la Capitale. Et surtout de sa soeur.  


Eden F. Niliys
Tout à commencer par une soirée de fête à Narnia, Eden a entraîné Peter dans une danse, sans même lui demander son avis. Le roi a trouvé en cet esprit la légèreté et l'insouciance qui lui manquait. C'est donc assez naturellement qu'ils se sont mis ensemble. Se soutenant mutuellement (Eden est amnésique), ils ont été très proches. Mais tout a basculé lorsque la blonde a été torturé par des Telmarins. Peter s'est juré de la venger, mais il n'en a pas eu besoin. Lassée d'être faible, Eden a décidé devenir un véritable soldat capable de se défendre par ses propres moyens. La torture a laissé sur elle de terribles séquelles, à tel point que Peter ne parvenait plus à la reconnaître. Un fossé s'est petit à petit creuser entre eux. Puis Peter a avoué à la blonde qu'il en avait embrassé une autre ce qui a mit un terme définitif à leur histoire. Aujourd'hui la blonde reste très en colère contre le roi. Elle n'a pas pas quitté le campement, mais elle fait tout pour l'éviter.





Dernière édition par Aslan le Ven 20 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Narniens [4/5] Mar 17 Juin - 20:27


Susan Faye Pevensie

∞ Susan Faye Pevensie ∞ 22 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Reine ∞ Célibataire/Compliqué ∞ Narnien ∞ Anna Popplewell ∞


C'est son histoire.

Susan la douce, la calme, l'effacée. Voilà comment elle était vu à Londres. La seconde de la famille Pevensie, cachée par son frère Peter, pourtant toujours dans son ombre. Elle est tout son opposé, calme, intelligente, réfléchie. Toujours entrain de faire attention aux autres, pourtant la jeune femme est comme son frère dans un sens. Elle n'exprime jamais ses sentiments, tout simplement parce qu'elle ne sait pas le faire. D'ailleurs, elle n'arrivait jamais à consoler Lucy lorsqu'elles étaient petites. Fière et parfois froide Susan, sait très vite fait respecter par ses amis, sa famille et le peuple de Narnien. Derrière son apparence fragile, c'est une tigresse elle peut se montrer violente parfois même brutale.
Tout comme son frère, Peter, elle n'a jamais cru à Narnia avant de l'avoir vu. Pour elle s'était encore Lucy qui cherchait à faire son intéressante ou à s'occuper. Pourtant, lorsqu'elle à découvert Narnia, Susan s'est attaché à ce monde à cette nouvelle vie. C'était tout ce qu'elle pouvait rêver.
Devenue Reine après la chute de la Reine blanche, la "Patience" comme on la surnommait était toujours dehors, à se promener, avec son arc accroché dans son dos. Elle ne l'enlevait jamais sauf ce jour là. Le jour ou elle a quitté Narnia. Bien sûr, elle est revenue un an plus tard, pour son plus grand bonheur, malgré les ravaches que les Telmarins avaient fait. Elle a toujours cru à la renaissance du palais de Cair Paravel et croit entendre à des jours meilleurs. Bien sûr, elle a rejoint les Narniens, les résistants, prête à tout pour que Miraz perd son trône malgré de nombreux échecs. Elle est sûre qu'il est possible de le faire tomber, malheureusement pour elle, Peter ne l'écoute jamais lorsqu'elle parle de stratégie. Il se croit toujours meilleur dans ce domaine, du coup elle a essayé d'en parler à Caspian. D'ailleurs elle en est ou avec lui ? Que ressent-elle en sa compagnie ? Décidément, Susan n'a pas que de Narnia à s'occuper...

Les temps ont bien changés depuis l'arrivée des Pevensie à Narnia et une chose est sûre, Susan se sent de moins en moins à sa place. Des quatre anglais, elle est sûrement celle qui souhaiterait le plus retourner à Londres, les conflits se font de plus en plus violent et elle pense avant tout à la sécurité de sa famille. Contradictoirement, elle aimerait rester ici pour savoir comment évoluera sa relation avec Caspian et surtout dans l'espoir que Narnia puisse de nouveau connaitre la prospérité. En attendant Susan défend son royaume comme elle le peut. Comment verra-t-elle la nouvelle invasion que connait Narnia ?

Avec le temps qui passe, le désir de quitter Narnia s'est fait plus présent, notamment depuis que la guerre a fait du pays son territoire. Parallèlement à cela, les affrontements lui ont également donné envie de rester pour se battre, ce qu'elle fait au coté de Peter.


Edmund M. Pevensie
Entre Susan et Edmund ... Que dire ? Bien sûr, il existe un amour fraternel. Mais au delà de ça, Susan aimerait pouvoir être plus disponible pour son frère. Tiraillée entre Peter et Edmund, elle ne sait jamais à qui donner raison, elle désirerait simplement être juste et impartiale. Finalement, Susan a rapidement pardonné leurs erreurs passées, et aujourd'hui, elle se veut une aide pour ce frère effacé sous l'ombre de son ainé. Maintenant que la paix est revenue, Susan se sent beaucoup plus proche de son frère qui s'entend bien avec Caspian. Ils échangent souvent des lettres où ils discutent de Londres, de leur vie d'avant. Susan aime aussi prendre des nouvelles de Lucy et de Peter à travers son frère. Elle vient d'accoucher et ne peut pas se permettre de partir du château maintenant, mais elle a promis à Edmund de revenir les voir très bientôt. Edmund quant-à lui, fait souvent des allers retours entre Telmar et Narnia afin de remplir à bien sa mission.
Caspian Enraz
Malgré leurs sentiments respectifs, l'histoire de Caspian et Susan ne fut jamais joué d'avance. Refoulant tout d'abord leurs sentiments et feintant l'indifférence, la mascarade ne dura pas bien longtemps, plus ils tentaient se s'éloigner, plus ils se rapprochaient. Ils se tournaient autour, sans jamais pourtant faire le premier pas, car Peter n'aurait jamais toléré cela.
Caspian fit finalement le premier pas, un soir à la table de pierre. Vivant leur idylle quelques temps, cela prit cependant fin quand Caspian fut attraper par Ivan. Porté disparut pendant plusieurs mois, Susan fut la seule à ne pas renoncer et abandonner le prince déchut.
Quand Caspian fut de retour au camp Narnien, les choses entre les deux gens s'accélèrent, la séparation les ayant rendu plus que dépendant l'un a l'autre, ils sautèrent rapidement qui eut pour conséquence la grossesse de Susan. Aujourd'hui, tous deux vivent a Telmar, et il court la rumeur que la demande en mariage serait pour bientôt...

Peter E. Pevensie
Entre les deux aînés de la famille, la situation est relativement stéréotypée. L'un comme l'autre veut protéger les deux cadets Pevensie, l'un comme l'autre écope de nombreuses responsabilités. Cependant, malgré les différents qui les opposent parfois, ils restent unis et soudés face aux difficultés. Aujourd'hui, même si les deux frères et soeurs ont grandi et mûri, Peter reste fortement protecteur envers Susan, surtout lorsque celle ci reste trop près de Caspian ! Sa protection n'aura cependant pas suffit. Susan vit aujourd'hui avec Caspian au château de Telmar. Elle a eut un fils, qui sera l'héritier du trône. Depuis quelques temps, Peter n'a plus aucun contact avec sa soeur. Il s'inquiète pour elle, beaucoup plus qu'il ne peut le montrer.
Lucy A. Pevensie
Susan et Lucy sont soeurs, et leur lien est très fort. Même si elles ne savent pas trop exprimer leurs sentiments, elles essaient de se réconforter mutuellement lorsque ça ne va pas. Lucy aime taquiner sa soeur, et il leur arrive bien souvent de rire ensemble sans aucune raison. Malgré tout, Susan aimerait pouvoir retrouver la forte complicité qu'elle avait avec sa soeur, lorsqu'elles n'avaient pas tout ces soucis, qu'elles ne connaissaient pas encore la guerre.


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Narniens [4/5] Mar 17 Juin - 20:27


Edmund Might Pevensie

∞ Edmund Might Pevensie ∞ 21 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Roi ∞ Célibataire ∞ Narnien ∞ Skandar Keynes ∞


C'est son histoire.

Peter est si... Peter est ça... Oui Peter a réussi à faire si... et aussi ça... Edmund ? Ah oui Edmund, pas grand chose. Toujours les mêmes phrases, toujours Peter ici, Peter là. Toujours. Edmund a toujours l'habitude de penser en dernier. Son frère en premier, ses soeurs ensuite et lui à la fin. Il le savait depuis gamin qu'il serait toujours le dernier, le seul, le solitaire.

Lorsqu'il a suivi Lucy dans cette fameuse armoire, il ne s'attendait pas à croiser la Sorcière Blanche. En elle, il voyait tout ce qu'il désirait. Du pouvoir, de l'importance, de la reconnaissance. Tout ce qu'il n'avait pas eu chez lui à Londres. Malheureusement pour lui, il n'avait pas choisit le bon chemin. Il s'en voulut de nombreuses fois d'avoir trahie sa famille. Devenu un traite de Narnia, il faillit mourir sur la table de pierre mais Aslan se sacrifia. Edmund, dès lors, se promit loyauté envers Aslan et allégeance à Narnia.

Il renaissait à Narnia. Enfin accepté dans une société, il n'avait plus envie de partir. Lors du couronnement, on l'appela le "Juste". Il n'a comprit que très récemment son titre. Depuis son retour à Narnia il y a cinq ans, il grandit et mûrit chaque jours. Plus près des anciens esprits et des créatures magiques que des humains, il reste une part de lui sombre, remplie de mal, enfouie en lui. Dedans se trouve bien sûr la sorcière blanche et Miraz, mais aussi Peter. Il ne sait plus ce qu'il doit faire avec lui et se rapproche constamment de Caspian qui le comprend plus et mieux. Edmund est une personne qui sait faire justice. Il sait qui est du bien et qui est du mal. Il lui faut juste du temps pour le savoir. Depuis leur retour à Narnia, Peter laisse plus de liberté à Edmund. Il arrive même que Edmund prennent les rennes du pays lorsque Peter ressent le besoin de lâcher prise. Le jeune roi a bien muri depuis son premier voyage à Narnia. Il n'est plus ce garçon un peu naïf et manipulable, non aujourd'hui Edmund est un homme digne de diriger un royaume et de mener ses troupes à la victoire, ce qui ravi ses frère et soeurs. Tout comme Peter il espère que de nouvelles alliances permettront à Narnia de se libérer du joug de Telmar et des Insulaires fraichement arrivés sur le continent. Même si Peter lui fait de plus en plus confiance, il n'en est rien pour Edmund, qui voit Peter comme un grand frère cherchant à le contrôler.

Depuis la prise de pouvoir de Ivan, Edmund est très actif de point de vue politique et diplomatique. Il voyage secrètement pour obtenir du soutien auprès d'Archenland, qui pour lui, représente l'avenir. Il est devenu le bras droit de Caspian, et le conseille, même s'il reste fidèle à Peter.

Lorsque, enfin, la guerre fut terminée, Caspian qui finit par récupérer son trône, lui proposa de devenir l'un de ses conseillers, et Edmun accepta avec plaisir. Il n'avait pas spécialement envie de redevenir Roi de Narnia et sa place lui convenait parfaitement. Vivant aujourd'hui à Cair Paravel avec Lucy et Peter, il communique beaucoup que son frère avec Caspian et Susan. Il est l'un des ambassadeurs de Caspian, principalement vers Archeland, car Edmund a déjà rencontré plusieurs fois l'ambassadrice d'Hector, Elween Olwean. Ils s'entendent d'ailleurs bien et trouvent toujours des solutions pour arranger les deux camps. Oui, Edmund est enfin fier, il est enfin l'homme dont il a toujours rêvé d'être. Il aime Narnia. Il aime son roi, et il aime sa vie ici. Pour lui, tout est absolument parfait.


Peter E. Pevensie
Autant dire que leur relation fraternelle est des plus compliquée, bercée par jalousie et rancœur. Dès leur plus jeune âge, Peter fut mis à l'avant, tandis qu'Edmund grandissait dans l'ombre d'un frère trop envahissant. Leur caractère est bien différent, même si en somme ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. L'un contestant toujours la décision de l'autre, y compris à Narnia, leur relation est l'une des plus conflictuelle du camp Narnien. Edmund soutient Caspian, Peter garde avec lui ses distances. Malgré tout, les deux frères savent mettre leur idée en commun quand la situation semble désespérée, et tout compte fait, on peut dire que sous les rancœurs, les mots blessants, se cachent un véritable amour fraternel. Edmund est aujourd'hui l'un des conseillers les plus proches de Caspian, et Peter vit mal la situation. Il a l'impression de perdre son frère et de le laisser s'échapper sans trouver les mots pour le retenir. Il aimerait pouvoir l'aider dans ses nouvelles fonctions, mais trop jaloux de son frère pour cela, il préfère le rabaisser de nouveau. Mais Edmund a grandit, les paroles de son frère lui font toujours aussi mal, mais il essaye de passer dessus et de se concentrer sur sa nouvelle vie.
Susan F. Pevensie
Entre Susan et Edmund ... Que dire ? Bien sûr, il existe un amour fraternel. Mais au delà de ça, Susan aimerait pouvoir être plus disponible pour son frère. Tiraillée entre Peter et Edmund, elle ne sait jamais à qui donner raison, elle désirerait simplement être juste et impartiale. Finalement, Susan a rapidement pardonné leurs erreurs passées, et aujourd'hui, elle se veut une aide pour ce frère effacé sous l'ombre de son ainé. Maintenant que la paix est revenue, Susan se sent beaucoup plus proche de son frère qui s'entend bien avec Caspian. Ils échangent souvent des lettres où ils discutent de Londres, de leur vie d'avant. Susan aime aussi prendre des nouvelles de Lucy et de Peter à travers son frère. Elle vient d'accoucher et ne peut pas se permettre de partir du château maintenant, mais elle a promis à Edmund de revenir les voir très bientôt. Edmund quant-à lui, fait souvent des allers retours entre Telmar et Narnia afin de remplir à bien sa mission.

Lucy A. Pevensie
Longtemps déçue par son frère, Lucy a aujourd'hui pardonné Edmund de son comportement méprisant envers elle. Maintenant, leur relation est au beau fixe. Edmund défend sa soeur coûte que coûte, et Lucy valorise son frère auprès des autres membres du camp. N'hésitant à se monter abrupte pour faire ouvrir les yeux à l’autre, le frère et la soeur aiment partir à l'aventure ensemble ... Ils parlent beaucoup de l'Age d'Or et de leurs amis, aujourd'hui décédé. Edmund a mal au coeur de voir Lucy si fragile face à la guerre et aimerait la protéger plus qu'il ne le fait déjà.
Lorsque la paix est revenue, Lucy a été très heureuse pour son frère, qu'il soit enfin reconnu comme un homme fidèle. Elle le savait depuis bien longtemps, mais les autres non. Elle a été très fier de lui et de ses nouvelles fonctions et lorsqu'elle sent qu'il perd pied, elle n'hésite pas à venir l'aider et le soutenir.

Juliette O. Miraodric
Même si Juliette est la jumelle de Ivan, les relations que Edmund entretient avec celle-ci sont totalement différentes. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises à Archenland, et la froideur de la jeune femme n'a jamais posé problème au roi de Narnia. Au contraire, il voyait en cela une forme de franchise.
Bien qu'il émette des réserves, restant prudent compte tenu les origines Calormènes de Juliette, il aime passer des moments avec celle-ci bien qu'aujourd'hui, cela soit plus compliquée. Aux yeux de la jeune femme, Edmund est le seul narnien qui valent vraiment le coup, bien qu'elle reste distante, compte tenu la situation géopolitique.
Depuis la mort de son frère jumeau, Juliette refuse tout contact avec Edmund. Elle suppose que, comme son bon à rien de mari, il l'a utilisé pour avoir des renseignements sur Ivan, et lui en veut profondément. Edmund quant-à lui, se demande comment la duchesse va. Il aimerait bien avoir de ses nouvelles, mais elle ne répond à aucunes de ses lettres.

 




Dernière édition par Aslan le Ven 20 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Narniens [4/5] Mar 17 Juin - 20:27


Lucy Arya Pevensie

∞ Lucy Arya Pevensie ∞ 19 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Reine ∞ Célibataire ∞ Narnien ∞ Georgie Henley ∞


C'est son histoire.

Lucy est la dernière des Pevensie mais pas la moins courageuse. Elle est la première à être entrée dans l'Armoire, celle qui a permit à ses frères et sa soeur de la découvrir, elle est aussi la première à avoir rencontré quelqu'un de ce monde, à avoir vu Aslan. Petite mais courageuse, elle manque pourtant de confiance en elle. Jamais sûr de rien, elle a toujours besoin d'être rassurée. A sa première visite à Narnia, Lucy a été naive, ne croyant pas un seul moment que la Sorcière pourrait gagner. Elle a placée tous ses espoirs dans le peuple de Narnia. Pourtant au fil des années, elle a mûrit et grandit. Devenue une jeune fille elle est retournée une seconde fois à Narnia alors qu'elle n'avait que dix ans. Elle a été la première à reconnaitre Cair Paravel, ravagé par les canons de Miraz. Toujours là pour les autres, elle sait toujours trouvé le mot pour rire ou pour réconforter.
Narnia sait sa maison. Elle refuse de repartir tant qu'elle n'est pas sûre que le monde qu'elle a tant aimé est en sûreté.
Cela fait maintenant cinq ans que Lucy est à Narnia. Elle n'arrive pourtant pas à sans lasser. Elle aime ce monde malgré les problèmes. Elle déteste la guerre pourtant elle se prépare à cette éventualité. Devenue une jeune femme, Lucy sait manier des armes. Son poignard évidemment qui n'a plus aucun secret pour elle, mais aussi les épées, et les arcs. Bien qu'elle ne soit pas très à l'aise avec ses deux types d'armes, elle arrive tout de même à les utiliser. Sa technique préférée restera tout de même celle du poignard. Malheureusement, elle n'est pas une battante et reste plus à l'arrière pour soigner les blessées comparé à Edmund Susan et Peter. Elle est une guérisseuse hors pair à dire vrai.

Depuis son retour à Narnia, bien des choses à changer, la jeune femme, meurtrie par les nombreux morts et la destruction de toute magie, s'est légèrement obscurcit. Elle en veut énormément à Nolan, mais aussi à Ivan et aux telmarins. Toutefois, elle essaie de relativiser et garder espoir. A vrai dire, une idée l'obsède depuis quelques temps, retrouver Aslan. C'est pourquoi, elle se lance dans cette "quête".


Susan F. Pevensie
Susan et Lucy sont soeurs, et leur lien est très fort. Même si elles ne savent pas trop exprimer leurs sentiments, elles essaient de se réconforter mutuellement lorsque ça ne va pas. Lucy aime taquiner sa soeur, et il leur arrive bien souvent de rire ensemble sans aucune raison. Malgré tout, Susan aimerait pouvoir retrouver la forte complicité qu'elle avait avec sa soeur, lorsqu'elles n'avaient pas tout ces soucis, qu'elles ne connaissaient pas encore la guerre.
Edmund M. Pevensie
Longtemps déçue par son frère, Lucy a aujourd'hui pardonné Edmund de son comportement méprisant envers elle. Maintenant, leur relation est au beau fixe. Edmund défend sa soeur coûte que coûte, et Lucy valorise son frère auprès des autres membres du camp. N'hésitant à se monter abrupte pour faire ouvrir les yeux à l'autres, les deux frères et soeurs aiment partir à l'aventure ensemble ... Adviennent ce qu'il adviendra.

Peter E. Pevensie
Lucy est la soeur cadette de Peter, sa petite protégée. Peter est toujours derrière sa soeur, à surveiller qui l'approche de trop prêt, qui veut lui faire du mal, au risque d'agacée sa soeur en l'étouffant. Leur relation est toujours restée relativement excellente, Peter s'en est voulu de pas croire Lucy lorsqu'elle annonça être allée à Narnia, depuis, il lui fait réellement confiance. Quant à elle, elle ne cesse d'encourager son frère lorsqu'il perd toute espérance, car après tout, il a choisi d'être le roi Peter Even, autrement dit, Espoir.

Jordane O. Dwegaz
Lucy est la première personne que Jordane a rencontré à Narnia. Se ressemblant énormément les deux jeunes filles ont beaucoup discuté. Jordane très admirative de la jeune reine a eu du mal à croire qu'elle avait affaire à Lucy la Vaillante ! Restant un long moment à discuter, c'est sans crainte que la reine a révélé à Jordane que sa soeur espionnait pour le compte narnien ce qu'elle ignorait jusque là. Cette choquante révélation associée à l'arrivée de sodat Calormen ont poussées les deux jeunes filles à se séparer. Malgré tout, elles gardent une confiance et un respect mutuel, l'une envers l'autre, ce qui les amènera surement à se rencontrer à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Narniens [4/5] Mar 17 Juin - 20:28


Caspian Ian Enraz

∞ Caspian Ian Enraz ∞ 24 ans ∞ Narnia ∞ Narnienne ∞ Roi de Narnia ∞ Célibataire/Compliqué ∞ Narnien ∞ Ben Barnes ∞


C'est son histoire.

Caspian est d'origine Telmarine, il le décédant du roi Caspian IX, son fils unique celui qui aurait du monter sur le trône. Pourtant le jeune homme a perdu ses parents trop tôt pour que cela n'arrive. Alors qu'il n'était encore que tout jeune, ses parents sont morts de mystérieuses circonstances. Depuis ce jour, il a alors été élevé par son Oncle Miraz. Cela dit entre eux les choses ont toujours été compliquées et tendues. Les années ont passé et Caspian a grandit éduqué par un professeur d'une sagesse extrême. C'est ce dernier qui lui a appris l'histoire de dernier, qui lui a parlé des rois et reines, qui lui a aussi confié la trompe de la reine Susan. Des années plus tard, Miraz a eu la chance d'avoir enfin un fils, un hériter. Son véritable visage est alors apparu aux yeux de Caspian. Son oncle ayant enfin un héritier, il tenta de l'assassiner.
N'ayant pas le choix Caspian du fuir. Pendant la couse poursuite qui eut lieu avec les gardes, il souffla dans la trompe de Susan. Ce n'est que plus tard qu'il apprit que cette dernière avait le pouvoir de ramener les anciens rois et reines à Narnia.
Grâce à sa fuite, Caspian eut l'occasion de rencontrer faunes, minotaures et centaures. Ainsi qu'il trouva son peuple, un peuple qui le soutiendrait et l'aiderait à reconquérir son royaume. Plus tard, Peter, Susan, Edmund et Lucy le rejoignirent et c'est ainsi qu'il s'allièrent afin de pouvoir ramener la paix à Narnia. Leader en ces temps de guerre le futur roi doit encore prendre ses marques et reste peu sur de lui. Depuis le retour des Pevensie, Caspian a bien du mal à trouver la confiance de Peter en effet le roi suprême de Narnia voit en Caspian un Telmarin et à ce titre il le laisse quelque peu en dehors des décisions importantes. Le prince Telmarin est donc obligé de mettre les bouches et double pour montrer à Peter qu'il est capable de prendre part aux conseils de guerre. Avec l'arrivée des Insulaires à Narnia, Caspian espère pouvoir gagner la confiance du roi Narnien, comme il a pu gagner la confiance des autres Pevensie. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Les insulaires tapis dans l'ombre du pacifisme ont pris les armes pour renverser Miraz et prendre le trône, ce que Caspian n'a pas digéré. Il veut venger ses Telmarins qu'il a connu récupérer son trône et rapporter la paix. Idéaliste ? Peut être. Sachant qu'on obtient jamais rien sans rien, Caspian a décidé de quitter les narniens, ses nouveaux alliés pour rejoindre ses racines. Allié à son cousin Jason, il a du faire face à la menace Calormen. Kidnappé par le nouveau tyran, il a réussi à s'échapper.

L'union faisant la force il a rassemblé les différents peuples vivants à Narnia pour conduire un dernier assaut contre les Calormens. Fort de succès, il a été nommé roi de Narnia. Une nouvelle responsabilité repose à présent sur ses épaules. La plus lourde de toute.


Susan F. Pevensie
Que dire ? Susan et Caspian c'est compliqué. Ils se tournent autour, ils se cherchent, mais ils n'osent pas faire le premier pas parce qu'ils savent tous les deux que ce n'est ni le moment, et que cette relation ne plairait pas à Peter. Et pourtant... Au camp personne n'est dupe, et chacun aimerait les voir ensemble, parce que cela se voir ils s'aiment. Mais de leur cotés, ils sont totalement perdus et ni l'un ni l'autre n'osent faire le premier pas. Cette situation a perduré pendant des mois et des mois avant que Caspian ne finissent par se lasser d'être traité comme un moins que rien. Las des brimades de Peter et conscient que ce n'est pas lui qui l'aiderait à reprendre son trône, il est parti sans dire un mot à personne. Ni même à Susan. Cela a grandement blessé la jeune femme qui a tenté de le retrouver sans succès. Déçue la reine s'est alors enfermé dans sa rancœur, et il est certain que Caspian n'a pas intérêt à se trouver sur son chemin si il ne veut pas y laisser la vie...
Peter E. Pevensie
Rien n'a bien commencé entre ces deux. De retour à Narnia, Peter a voulu retrouver son titre passé de roi suprême. Ce qui n'a pas plus à Caspian qui avait appelé les Pevensie pour l'aider à reprendre son trône, pour renverser Miraz. Les tensions ont toujours été visible entre les deux jeunes hommes qui ne cachent pas leur animosité. Leur relation ne s'est pas amélioré lorque Peter a compris que Caspian avait le béguin pour sa cadette Susan. Depuis que les insulaires ont pris le trône de Miraz, des idées de rébellions ont germés dans l'esprit du prince et depuis qu'il a quitté le campement Narnien, Peter est bien décidé à la faire tomber pour traîtrise. Quand à Caspian il est déterminé à montrer au roi suprême qu'il peut diriger un peuple aussi bien que lui.
Jason L. Miraz
Caspian et Jason sont liés par le sang, pour autant ils n'ont jamais entretenu de véritable relation. La naissance de Jason signifiait aussi que Caspian ne pourrait plus accéder au trône puisque Miraz avait enfin un héritier. De ce fait les deux hommes ne se sont jamais vraiment entendu, ils étaient souvent rivaux et cette rivalité était encouragé par Miraz qui souhaitait forgé Jason à son image. De ce fait les deux cousins ne se sont jamais apprécié. Mais les choses ont changé dans l'esprit de Caspian, le jeune prince bien décidé à reprendre son trône et constatant que les narniens n'allaient pas lui rendre à décider de retrouver Jason. Caspian est donc à la recherche de Jason, mais les retrouvailles risquent d'être réellement mouvementées...
Hector E. Miraodric
Caspian et Hector partage bien des points communs qui font qu'ils ne peuvent pas être ennemis. Tout deux ont connu l'orphelinat, à des doses différentes certes. Cependant aux yeux d'Hector, Caspian reste tout de même un Telmarin et donc un potentiel ennemi, lorsqu'il retrouvera la place qui est la sienne. De plus Peter a émis de gros doutes quant à la fidélité de Caspian, lors des échanges épistolaires entre les deux souverains. Les deux jeunes hommes partagent peut-être un passé identique, mais les craintes d'un futur houleux semblent anéantir toute chance de devenir un jour de véritables amis.
Anna P. Miraz
Pourtant cousins, leurs relations sont loin d'être au beau fixe. Anna a toujours détesté Caspian qu'elle voyait comme un usurpateur, et qu'elle redoutait bien plus que Jason, quand au jeune homme, il se méfiait particulièrement de sa cousine. Lorsque Nolan prit le pouvoir, Caspian fut une nouvelle fois déçu par le comportement d'Anna qui lui envoya une missive dans laquelle elle trahissait Jason, qui lui-même s'était tournée vers Anna pour reconquérir Telmar. Avec l'arrivée d'Ivan et le mariage de la jeune femme avec celui-ci, Caspian a préféré coupé tout contact avec sa cousine.
Arizona M. Dwegaz
Si Caspian sait qu'il peut compter sur quelqu'un, c'est bien sur Arizona. Celle-ci a toujours voulu aider le seul roi légitime de Telmar à remonter sur le trône. En espionnant pour le compte des narnien, elle a ainsi pu se lier d'amitié avec Caspian. Elle oeuvre pour le jeune homme, quand à lui, il a aidé la jeune femme à chasser Nolan. A présent, ils ont rassemblé leur force pour chasser le tyran Ivan, Caspian ayant promis de rendre la liberté à tout les peuples une fois le trône reconquis, et Arizona a confiance en lui. Elle reste tout de même mitigé, hésitant à s'engager totalement dans cette quête, craignant pour l'avenir des Miraz, notamment celui d'Esméralda. Caspian commence à se rendre compte de cette "marche arrière".


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Narniens [4/5]

Revenir en haut Aller en bas

Narniens [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Prédéfinis-