AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Insulaires [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Insulaires [1/3] Mar 17 Juin - 20:22


Les Insulaires


Qui sont-ils ?

Les habitants des îles solitaires sont majoritaires des humains, même si étoiles et esprits s'y trouvent aussi. La particularité des îles est qu'elles sont neutres dans le conflit opposant Narnia à Telmar. Aucun combat n'a pour le moment eu lieu là bas. Ca n'empêche bien sur pas les habitants de prendre partie pour l'un ou l'autre des camps, tout comme la famille qui règne sur ces territoires ! Les îles joueront un rôle déterminant dans l'issu de ce conflit.


Les Rôles.

Jordane O. DwegazPRISE
Nolan Y. Dwegaz LIBRE
Arizona M. Dwegaz LIBRE




Dernière édition par Aslan le Lun 3 Aoû - 12:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insulaires [1/3] Mar 17 Juin - 20:23


Nolan Yannis Dwegaz

   
∞ Nolan Yannis Dwegaz ∞ 25 ans ∞ Insulaire ∞ Humain ∞ Prince ∞ côté cœur : libre (bisexuel) ∞ Kit Harington∞


   
C'est son histoire.

   
Né dans les îles solitaires à Doorn, Nolan est le cadet de la famille Dwegaz. Ayant grandit dans une famille influente et dirigeante, il a été éduqué pour diriger, pour se battre, pour être un leader. Cet aspect de sa personnalité a toujours été très marqué, et cela a été renforcé par la présence des Miraz. Les Dwegaz étant fort proches des anciens dirigeants de Narnia, Nolan a très vite été plongé dans l'univers sombre et violent de la guerre. Préparé à cela, avide de prendre des responsabilités et de partir à la conquête de nouveaux territoire narniens. Ses premiers combats l'ont fait revenir plus fermé que jamais, et cela ne s'est pas arrangé quand sa mère est morte à la suite d'une longue maladie. Nolan s'est alors laissé envahir par la jalousie et la haine qu'il a toujours nourrit envers son aînée Arizona. La relation avec sa grande soeur a toujours été compliqué, et ça ne s'est pas arrangé quand Nolan a constaté qu'elle était beaucoup plus appréciée du peuple que lui.
Nourrissant des désirs secrets de pouvoirs, Nolan s'est dans un premier rapproché de Miraz pour essayer de le rallier à sa cause. Puis son père est tombé gravement malade et Nolan a vu sa chance arriver. Si jamais son père mourrait, il organiserait un coup d'était et volerait le pouvoir à sa sœur. Et ce qui devait arriver arriva. A la mort du Seigneur Dwegaz gardien des îles solitaires, Nolan s'est emparé du pouvoir par la force et à semer la terreur parmi les siens. Toujours plus avide, toujours plus désireux d'obtenir du pouvoir, il ne s'est cependant pas arrêter là. Projetant une attaque à Narnia, il a réussi l'impossible. Renverser les Telmarins. Lors d'une sanglante bataille, Nolan a tuer son propre mentor le roi Miraz pour lui voler le pouvoir et devenir Roi à son tour. Ayant la main mise sur Narnia, il a fait chasser chacun de ses opposants et a été l'un des tirants les plus craints.

Pendant prêt d'un an Nolan est resté au pouvoir avant que les choses ne se gâtent. Sa soeur venue à Telmar a ses cotés, à organiser sa propre rébellion dans son dos, apportant son soutien aux narniens. Pendant ce temps, les Calormènes qu'il croyant acquis à sa cause ont traités avec Anna Miraz afin de placer lvan leur prince sur le trône. Cette suite d'évènements a fini par avoir eu raison de Nolan qui, sentant la fin approcher, s'est enfui. Ne se sachant en sécurité nul part, il est alors retourné vers les îles solitaires, grâce à l'aide de sa petite soeur Jordane, pour y trouver ses anciens alliés. Depuis quelques mois maintenant, il vit caché la bas, mentant sur son identité et préparant secrètement de nouveaux plans. Car maintenant que Nolan a gouté au pouvoir il en veut toujours plus et pour cela il est prêt à tout. Faire revenir la sorcière blanche ? C'est une possibilité qu'il envisage.

Il est d'ailleurs maintenant sur l'île de Glace de Jadis, suivit par un petit groupe d’extrémiste. Il souhaite plus que tout rendre la vie à la reine des glaces pour que tous les deux , prennent le pouvoir sur les autres royaumes.
   

   

Arizona M. Dwegaz
Liée par le sang le frère et la soeur n'en sont pas moins très différents l'un de l'autre. Opposés depuis toujours, ils sont aujourd'hui en guerre l'un contre l'autre. Arizona pensait autrefois que Nolan pouvait toujours revenir à la raison, mais aujourd'hui, elle le sait, son petit frère est mort. De son coté, Nolan a toujours nourrit une grande jalousie envers sa soeur pour sa popularité naturelle auprès de son peuple. Leur chemin ne se sont pas croisés depuis que Nolan a découvert la rébellion de sa soeur. Et cela vaut sans doute mieux pour elle sans quoi elle serait déjà morte. Le fait qu'Arizona soit enceinte ne change rien au projet de Nolan, il haît sa soeur pour tous ce qu'elle est, pour tous qu'elle et qu'il n'a jamais eu. Si elle ne le rejoint pas, elle sera son ennemie. La tuer ne lui posera alors aucun problème.
Jordane O. Dwegaz
Tout les deux sont un peu comme chien et chat. Ils se taquinaient souvent et ils leur arrivaient même de se battre pour s'amuser. Croiser le fer avec son frère était l'une des activités favorites de Jordane. Elle qui voulait apprendre à combattre, elle ne cessait de le harceler pour qu'il l'initie mais  il a toujours refusé voulant la protéger. Ce qui ne manquait pas de faire râler la demoiselle qui était sure qu'il finira par craquer. En attendant, pour se venger, elle s'était mise en tête de le caser et fait en sorte que toutes les filles lui courent après. Oui mais cela c'était avant. Avant la guerre, avant le règne de Nolan. Avant tout. Aujourd'hui même si tout les deux tiennent énormément l'un à l'autre, un fossé semble s'être créer entre eux. Jordane l'a aidé à revenir dans les îles solitaires mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui pardonne ses actes. Cherchant à comprendre ce qui l'a poussé à ce coup d'état, elle reste méfiante vis à vis de lui.
Jason L. Miraz
Lorsqu'il a pris le trône de Telmar, la première chose que Nola a faîte est d'avoir envoyé des gardes à la poursuite du jeune prince et uniquement héritier de la couronne. Ne voulant pas prendre le risque d'être renversé par cet avorton, il a tout faite pour s'en débarasser et l'a poussé à se cacher encore et toujours. De son coté Jason voit en Nolan un usurpateur et un meurtrier. Même s'il n'avait aucune affection pour son père, il sait que s'il l'a perdu c'est par la faute de l'insulaire. Prêt à tout pour se venger de qui l'a dépouillé de tous, Jason cherche Nolan dans tous le pays. L'insulaire payera et il le tuera de ses propres mains.
   
Peter E. Pevensie
Il y a d'abord eu Jadis, puis Miraz, puis Jason et maintenant Nolan. Certes l'ennemi actuel est Ivan, et même si Peter oriente ses actions vers ceui-ci, il n'oublie pas Nolan pour autant. Celui a complètement disparu et c'est ceux qui inquiète le plus Peter. Nolan quand à lui, a peur de Peter. Il sait qu'il est le souverain le plus redoutable de tous. En soit, Peter, qui déteste Nolan pour ses actions, reste sur ses gardes, quand à Nolan, il sait qu'il doit d'abord commencer par se débarrasser du Pevensie.
   

Elya M. Folwën
Nolan a tout de suite remarqué un potentiel énorme en Elya. Forte et avec un pouvoir immense, il comprit qu'il ne fallait pas s'en faire son ennemi et décida de se présenter et de présenter les autres peuples à sa manière. Attentive Elya, a elle aussi vite compris, que si elle voulait le retour de la paix sur son île, elle devait l'aider à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait. Ils sont donc devenus alliés, Nolan promettant à Elya de partir de l'îlot lorsqu'il aurait le trône de Caspian. Chose qu'il ne compte absolument pas respecté puisqu'il souhaite tuer Elya. Avec son pouvoir elle est bien trop dangereuse, mais pour le moment utile. Afin de pouvoir mieux l'abattre, il la pour le moment envoyé loin de sa terre natale à Archeland, le temps de concevoir un plan. Elya quant-à elle, ne se doute malheureusement pas encore de la supercherie qui se trame dans son dos..
Evanne C. Kawthar
Evanne et Nolan ne se connaissent pour le moment pas. Elle est une noble qui est devenue une assassine pour se faire de l'argent, lui est la recherche de pouvoir pour devenir le Roi de Narnia. Elle le connait pour sa réputation et par Jordane, sa soeur, qui lui a parlé de Nolan. Elle ne sait pas encore si elle va le rejoindre, ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'ils se sont déjà rencontrés. Effectivement, il lui a offert un emploi pour tuer Peter Pevensie. Elle a refusé parce qu'elle s'entend plutôt bien avec le Roi. Il a été surpris vu la somme qu'il lui offrait. Il est revenu vers elle pour qu'elle tue sa propre soeur, Arizona Dwegaz. De nouveau elle a refusé, mais pour une toute autre raison, elle est déjà sur un gros contrat. Il est déçu surtout que cette fois-ci, elle a vu son visage. Elle ne sait pas que ses deux contrats ont été demandés par le même homme. Elle ne sait pas qu'elle a refusé deux pactes avec le diable. Elle ne sait pas non plus, pourquoi elle est étrangement attirée par cet homme. Il ne sait pas pourquoi son visage ne s'efface pas de son esprit. Aucun des deux n'ont le temps de pensé à l'un ou l'autre, mais ils le font tout de même.

   

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insulaires [1/3] Mar 17 Juin - 20:24


Jordane Océane Dwegaz

   
∞ Jordane Océane Dwegaz ∞ 17 ans ∞ Insulaire ∞ Humain ∞ Princesse ∞ côté cœur : libre (au choix) ∞ Maisie Williams (au choix/négociable) ∞


   
C'est son histoire.

   
Née dans à Doorn dans la famille Dwegaz, Jordane est une princesse. Dans le titre en tout cas. Complétement à l'opposée de ce que devrait être une princesse, Jordane est une fille sauvage, audacieuse, curieuse et avide de liberté. Trop souvent étouffée par sa famille qui cherchait à la protéger, elle a grandit dans une bulle loin de la guerre et des méfaits des hommes. Malheureusement cette triste réalité lui en revenue en pleine tête, lorsque la jeune fille a comprit que son frère avait renversé le roi Miraz. Elle qui avait toujours idéalisée ses aînées depuis la mort de ses parents, est tombée de haut, et n'a pas compris le geste de son frère. Malgré tout, lorsque celui ci a été chassé du trône, elle lui est venue en aide et l'a fait revenir dans les îles solitaires à l'insu de tous.

Fascinée par les armes et les soldats qui les manient depuis toute petite, elle a passé son enfance à secrètement s'entraîner à l'épée. Sachant également tirer à l'arc, c'est une vraie guerrière qui a sa propre monture. Rêvant d'aventure et de liberté, elle est lasse des îles solitaires et veut voir du pays. Pour cela elle s'est récemment fait embarquer sur un navire de marchandise laissant en guise d'au revoir un mot à sa soeur. Après une semaine de voyage, elle est finalement arrivée à Narnia et à fait la rencontre de la rousse Lucy. C'est en discutant avec la jeune reine qu'elle a alors compris que sa soeur espionnait pour les narniens depuis des années. Que fera-t-elle alors ? Suivra-t-elle les traces de son aînée ou ne décidera-t-elle de ne pas prendre partie.
   

   

Arizona M. Dwegaz
Liée par le sang, les deux soeurs s'aiment énormément. Très famille, Arizona avait tendance à materner sa petite soeur ce qui avait tendance à l'agacer même si au fond elle aimait bien ça surtout depuis qu'elles ont perdus leur mère. Jordane a une profonde admiration pour sa soeur qui assure son rôle de princesse bien mieux qu'elle. Très soudées, il leur est souvent arrivé de passer de longues nuits à discuter de tout et de rien, ou à rire pour rien. Un lien très fort les unis pourtant Arizona a toujours caché son double jeu à sa soeur pour mieux la protéger. Mais maintenant que Jordane s'est enfui vers les terres narniennes, Arizona s'inquiète énormément pour elle. Elle a décidé de ne pas lancer de gardes à sa poursuite car elle sait comme sa soeur peut être têtue, elle espère seulement qu'elle va bien. Jordane elle a découvert le rôle d'espionne de sa soeur et est déboussolée. Elle ne sait quoi penser de son choix et à l'impression d'avoir été trahie.

Nolan Y. Dwegaz
Tout les deux sont un peu comme chien et chat. Ils se taquinaient souvent et ils leur arrivaient même de se battre pour s'amuser. Croiser le fer avec son frère était l'une des activités favorites de Jordane. Elle qui voulait apprendre à combattre, elle ne cessait de le harceler pour qu'il l'initie mais  il a toujours refusé voulant la protéger. Ce qui ne manquait pas de faire râler la demoiselle qui était sure qu'il finira par craquer. En attendant, pour se venger, elle s'était mise en tête de le caser et fait en sorte que toutes les filles lui courent après. Oui mais cela c'était avant. Avant la guerre, avant le règne de Nolan. Avant tout. Aujourd'hui même si tout les deux tiennent énormément l'un à l'autre, un fossé semble s'être créer entre eux. Jordane l'a aidé à revenir dans les îles solitaires mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui pardonne ses actes. Cherchant à comprendre ce qui l'a poussé à ce coup d'état, elle reste méfiante vis à vis de lui.
   
Lucy A. Pevensie
Lucy est la première personne que Jordane a rencontré à Narnia. Se ressemblant énormément les deux jeunes filles ont beaucoup discuté. Jordane très admirative de la jeune reine a eu du mal à croire qu'elle avait affaire à Lucy la Vaillante ! Restant un long moment à discuter, c'est sans crainte que la reine a révélé à Jordane que sa soeur espionnait pour le compte narnien ce qu'elle ignorait jusque là. Cette choquante révélation associée à l'arrivée de sodat Calormen ont poussées les deux jeunes filles à se séparer. Malgré tout, elles gardent une confiance et un respect mutuel, l'une envers l'autre, ce qui les amènera surement à se rencontrer à nouveau.

   

   


Dernière édition par Aslan le Dim 22 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insulaires [1/3] Mar 17 Juin - 20:24


Arizona Mady' Dwegaz

   
∞ Arizona Mady' Dwegaz ∞ 27 ans ∞ Insulaire ∞ Humain ∞ Espionne narnienne ∞ enceinte, célibataire ∞ Natalie Portman ∞


   
C'est son histoire.

   
Aînée de la famille Dwegaz, Arizona a rapidement été investi des tâches incombant à sa position de princesse. Fille exemplaire, elle a toujours respecté les règles et s'est prit au jeu de la cours. Élevée pour être amener à diriger son peuple, elle a toujours été très appréciée de ce dernier, sans avoir à fournir un quelconque effort. Grande soeur protectrice, elle a toujours gardé un oeil sur Nolan et Jordane, lorsqu'elle n'explorait pas les recoins de son pays Fascinée par les astres, elle s'est longuement intéressée à leur étude, ce qui l'a conduite à en apprendre plus sur les histoires passées de Narnia.
Lorsque la famille Miraz a prit le pouvoir, Arizona était encore toute jeune et elle s'est très vite liée au Roi mais aussi à sa fille Esméralda. Appréciant de nombreux Telmarins, elle a eu pourtant du mal à accepter qu'il mène la vie dure au Narniens c'est pourquoi elle s'est par la suite convertie à leur cause. Évoluant dans un territoire neutre mais traversé par de nombreux partisans telmarins, la brune a ainsi pu avertir les narniens de certaines attaques à venir.
Lorsque son père est décédé suite à sa maladie, Arizona n'a pas trouvé la force de s'opposer à son frère et l'a laissé prendre le pouvoir dans les îles. Elle pensait qu'il saurait se contenter de cela mais lorsqu'elle a compris qu'il ne s'arrêterait pas avant d'avoir Narnia a ses pieds, elle a organisé en secret sa rébellion. Jouant les soeurs modèles, elle a suivit son frère pour pouvoir continuer à jouer son rôle d'espionne. Cela la conduite à faire le tour de toutes les contrées de Narnia, et notamment à passer quelques temps à Archeland. C'est dans ce pays allié à Nolan, qu'elle a rencontré Roween avec qui elle a eu une aventure. Aventure qu'il l'a mise enceinte... De retour dans les îles solitaires, la princesse n'est toujours pas satisfaite du régime mis en place à Narnia. Ivan Uneakor ne vaut pas mieux que son frère à ses yeux et elle compte bien poursuivre son combat pour la liberté des narniens tout en portant son enfant.
   

   

Roween K. Grarewyn
Une rencontre sous la lune, un regard mystérieux et incroyablement désespéré. C'est tout ce que Roween savait d'Arizona lorsqu'il l'a rencontré la première fois. La princesse s'était fondue dans la masse du peuple Calormen. Se faisant passer pour une simple voyageuse, elle se baladait dans la ville à la recherche d'une quelconque informations pouvant être utile aux narniens. Attirée par les bruits de la forge, elle s'était alors arrêté devant la bâtisse pour y jeter un œil. Comme toujours Roween travaillait. Arizona l'a observé pendant un moment sans se faire remarquer jusqu'à ce que finalement leur regard se croisent. Elle lui a adressé un sourire en réponse à son air surpris et finalement une conversation banale s'est installée entre eux. Arizona a préféré ne pas dévoiler son identité. C'était tellement plus simple de ne pas être une princesse, de ne pas être la soeur d'un tyran. Et c'est ainsi que de fil en aiguille, Roween intrigué par la jeune femme lui a proposé de lui faire visiter sa ville. Bien sur elle ne s'est pas fait prier pour accepter l'offre sachant ce que cela lui apporterait. Ressentant également une certaine attirance pour le Calormen, elle avait tout a y gagner.
C'est ainsi qu'ils se sont donc finalement retrouvé à parcourir la capitale de Calormen tout en discutant. Arizona lui a posé énormément de questions, pour apprendre à le connaître et pour éviter qu'il ne l'interroge. Quelque chose en lui l'attirait et bien qu'elle était parfaitement consciente que tout cela ne la mènerait nul part, elle est restée. Parce qu'elle se sentait bien simplement avec lui. Parce qu'elle pouvait être elle même sans être jugée à ses cotés. Finalement, couvert par le manteau de la nuit, ils sont revenus à leur point de départ, la forge. Mais ce ne fut par pour se quitter. L'attirance mutuelle qu'ils éprouvaient les a conduit à passer la nuit ensemble. Une nuit, une seule mais chacun s'en souviendra car il n'a suffit que de ça pour faire tout basculer.

Le lendemain ils se sont quittés, sans rien se promettre. Mais le destin n'a pas tardé à les remettre sur le même chemin. Le frère d'Arizona a en effet convoqué le lendemain Roween et certains de ses collègues au palais. C'est donc dans ce cadre officiel qu'ils se sont revus. Leur regard se sont croisés, l'incompréhension de Roween pouvait se lire sur son visage, tout comme la peine sur celui de la princesse. Nolan a par la suite annoncé au forgeron qu'il rejoindrait Telmar pour servir la couronne. Sa décision a été sans appel et comme toujours il n'a pas écouté sa soeur quand celle ci lui a demandé de revenir sur sa décision.
Arizona a alors cherché à trouver Roween pour lui fournir des explications, mais il n'a rien voulu entendre. Pour lui tout cela n'était qu'un complot, une farce. Il devait abandonner famille et ami pour le nouveau roi et cela il ne pouvait le supporter... Malgré les nombreuses excuses de la princesse, il ne veut plus la voir, ni en entendre parler. Il est pour le moment trop aveuglé par sa colère pour se souvenir de la nuit qu'ils ont partagés.

Pourtant de retour à Telmar, les choses vont devoir changé. Arizona est en effet tombée enceinte, et elle compte bien cette fois coincer Roween pour lui en parler et s'expliquer une bonne fois pour toute. Car elle le sait, c'est la seule façon pour elle, de le voir revenir vers elle. Qu'importe que ce ne soit que pour une amitié, même si elle souhaiterait plus, elle sait au fond d'elle qu'elle a besoin de lui et qu'un simple regard de sa part lui ferait faire n'importe quoi. Mais le forgeront n'a jamais accepté de lui parler et c'est enceinte plusieurs mois que la princesse est retournée dans les îles solitaires. Même si son instinct lui indique qu'il a quelque chose à voir dans cet affaire, il refuse de l'admettre. Mais pour combien de temps ?
Esméralda N. Miraz
Esméralda connait Arizona depuis sa naissance. Elles n'ont que trois ans de différence et se sont toujours bien entendue lorsque la princesse de Telmar venait la voir dans les îles ou inversement. Elles se sont toujours dit les choses en face et se chamaillaient souvent, même si elles redevenaient amies toujours après. Au fil des années, une véritable complicité c'est installé entre les deux jeunes femmes, et lorsque Esmé' avait besoin d'une personne pour la consoler, elle savait qu'elle pouvait trouver en Arizona une personne sur laquelle s'appuyer. Pourtant depuis quelques temps, Esmé se rend bien compte que quelque chose sonne faux chez Arizona, elle ne comprend plus son comportement. Souvent, elle lui pose des questions sur la stratégie de son père, sur ce qu'il compte faire contre les Narniens, sauf que la princesse n'en sait pas plus qu'elle ! Esméralda commence à se demander si elle n'est pas son ami que par utilité, et elle compte bien mettre les choses au clair avec Arizona à son prochain voyage.
   
Jason L. Miraz
Ce n'est pas bien compliqué, Arizona le déteste. Elle déteste tout ce qui tourne de Jason. En fait, elle a surtout très peur de ce qu'il pourrait donner comme roi si son père devait lui donner le trône. Il est beaucoup plus intelligent que son père et il pourrait vite découvrir le manège dans lequel est entrainé Arizona. Lui n'a jamais vraiment comprit pourquoi leur relation était aussi tendue, encore pire, il ne comprend pas comment elle peut s'entendre avec Esmé et pas avec lui. Il cherche pas non plus à la connaitre, il la trouve hautaine et pas du tout amical. Jason commence à se demander si elle ne cache pas non plus quelque chose, mais Arizona est l'amie d'Esméralda et il ne voudrait pas qu'elle souffre par sa faute, alors pour le moment il ne dit rien.
Caspian I. Enraz
Si Caspian sait qu'il peut compter sur quelqu'un, c'est bien sur Arizona. Celle-ci a toujours voulu aider le seul roi légitime de Telmar à remonter sur le trône. En espionnant pour le compte des narnien, elle a ainsi pu se lier d'amitié avec Caspian. Elle oeuvre pour le jeune homme, quand à lui, il a aidé la jeune femme à chasser Nolan. A présent, ils ont rassemblé leur force pour chasser le tyran Ivan, Caspian ayant promis de rendre la liberté à tout les peuples une fois le trône reconquis, et Arizona a confiance en lui. Elle reste tout de même mitigé, hésitant à s'engager totalement dans cette quête, craignant pour l'avenir des Miraz, notamment celui d'Esméralda. Caspian commence à se rendre compte de cette "marche arrière".
Nolan Y. Dwegaz
Liée par le sang le frère et la soeur n'en sont pas moins très différents l'un de l'autre. Opposés depuis toujours, ils sont aujourd'hui en guerre l'un contre l'autre. Arizona pensait autrefois que Nolan pouvait toujours revenir à la raison, mais aujourd'hui, elle le sait, son petit frère est mort. De son coté, Nolan a toujours nourrit une grande jalousie envers sa soeur pour sa popularité naturelle auprès de son peuple. Leur chemin ne se sont pas croisés depuis que Nolan a découvert la rébellion de sa soeur. Et cela vaut sans doute mieux pour elle sans quoi elle serait déjà morte. Le fait qu'Arizona soit enceinte ne change rien au projet de Nolan, il haît sa soeur pour tous ce qu'elle est, pour tous qu'elle et qu'il n'a jamais eu. Si elle ne le rejoint pas, elle sera son ennemie. La tuer ne lui posera alors aucun problème.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insulaires [1/3]

Revenir en haut Aller en bas

Insulaires [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Prédéfinis-