AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Archenlandais [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Archenlandais [2/2] Mar 17 Juin - 20:20


Les Archenlandais


Qui sont-ils ?

Les Archenlandais sont les habitants d'Archenland, pays situé au sud de Narnia. Coincé au milieu des montagnes, le peuple se caractérise par une rudesse plus prononcée dans leur manière de vivre qu'à Narnia par exemple, tout en restant digne et élégant.

Les Rôles:

Hector E. Miraodric ♧ LIBRE
Juliette O. Miraodric ♧ LIBRE




Dernière édition par Aslan le Ven 27 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Archenlandais [2/2] Mar 17 Juin - 20:20


Hector Edouard Miraodric

∞ Hector Edouard Miraodric (modifiable) ∞ 28 ans ∞ Archeland ∞ Humaine ∞ Marquis d’Archeland ∞ Marié ∞ Richard Madden (au choix/négociable) ∞


C'est son histoire.

Tout n'est qu'une question de hasard dans la vie d'Hector. Il n'était pas destiné à être Roi mais à être paysan. Né dans une famille de simple fermier, il aurait du prendre la relève de ses parents dans les champs mais tout a basculé un soir d'automne. Encore tout jeune à l'époque Hector n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé ce soir. Pourtant la violence et le sang qui ont coulé cette nuit ont marqué les terres archenlandaises à jamais. Des brigands parcourant les terres Narniennes sont venus ravager la ferme dans laquelle vivait les parents du nourrisson, qui s'est alors retrouvé orphelin.
Le Marquis d'Archelnand parti rendre visite au Roi Telmarin se trouvait être proche de la dite ferme. Repérant un épais panache de fumée sur le chemin, le marquis a envoyé des soldats en repérage et ces derniers lui ont ramenés un enfant emmitouflé dans une couverture. Ne pouvant avoir d'héritier avec sa femme, le Marquis a décidé d'adopter cet enfant et c'est ainsi qu'Hector a intégré la famille dirigeant Archenland.

Grandissant entouré de ses parents adoptifs, mais aussi d'enseignants et de servantes, Hector a vite pris ses marques dans ce monde de mondanité dans lequel il est très à l'aise. Excellent orateur, il sait se montrer très convaincant quand il veut quelque chose, chose qu'il l'obtient généralement. Ses parents n'ont jamais cachés qu'il l'avait adopté et cela ne l'a jamais gêné. Il a toujours été apprécié par son peuple qui l'a immédiatement accepté lorsqu'il a pris la succession de son père. Marquis exemplaire, le fait qu'il soit fis de paysan le pousse à accorder une haute estime à son peuple et à prendre soin de lui. Pourtant certain de ses opposants grondent dans l'ombre et ils se pourraient que le fait qu'il ne soit pas le fils biologie de l'ancien Marquis se retourne contre lui un jour, s'il devenait trop gênant.

Les années ont passé à Archenland et la situation géopolitique régnant sur le continent a poussé Hector a faire une alliance secrète avec l'allié permanent de Archenland, Narnia. Marié à la soeur du Tisroc de Calormen, Hector ne peut prendre publiquement le parti d'un camp ou de l'autre, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques désagréments avec son peuple.


Juliette O. Miarodric
Il a suffit d'un regard échangé pour qu'il tombent éperdument amoureux d'elle. Elle était belle, gracieuse, élégante. Fille des souverains de Calormène, elle n'a pas immédiatement craqué pour lui, et lorsqu'elle a appris qu'il n'était pas de sang noble, elle a même décidé de ne plus lui adressé la parole. Oui mais entre famille noble, les alliances vont bons trains et les parents deux jeunes gens ont décidé de les marier. C'est ainsi que depuis à présent trois ans, ils sont maris et femmes pour le meilleur et pour le pire. Alors qu'il est doux et attentionné avec elle, elle lui prêt à peine attention. Elle n'a jamais voulu de ce mariage, mais elle va s'en accommoder et rentrer dans le jeu de la parfaite petite épouse pour pouvoir user de son pouvoir de Marquise autant qu'elle peut. Cependant les cachotteries de son mari semblent les avoir quelques peu éloignés l'un de l'autre ces derniers temps..
Peter P. Pevensie
Hector derrière ses airs de souverain pacifiste n'en reste pas humain et touché par la situation des narniens. Ses parents l'ayant éduqué en lui comptant les histoires du passé, il croit dur comme fer en Aslan et en la puissance des anciens Roi et Reines. C'est pour cela qu'il est entré en contact avec Peter par le biais d'Ethan. Depuis les deux Rois échangent missives sur missives pour établir des plans et tenter de ramener la paix à Narnia. A travers ces quelques mots échangés fréquemment, une forte estime s'est imposée entre eux. Les échanges des deux dirigeants restent cependant secrets et peu de personne dans l'entourage des souverains en sont informées.

Esméralda N. Miraz
Hector connait Esmé depuis qu'elle est tout petite. Il l'a vu grandir étant donné que ses parents ont pendant longtemps entretenu d’excellentes relations avec la famille royale de Telmar. Les deux enfants se sont donc longuement côtoyés, grandissant l'un comme l'autre ensemble et s'appréciant réellement. C'est Hector qui a initié Esmé a l'équitation et qui l'accompagnait lors de ces ballades quotidiennes lorsqu'ils étaient ensemble. A l'adolescence, Esmé a éprouvé une certaine attirance pour cet homme qui lui n'a toujours vu qu'une petite soeur en ce bout de femme, mais aujourd'hui les choses sont clairs entre eux. Ce sont d'excellents amis même si la guerre et le jeu des alliances risquent de les voir s'opposer un jour. C'est l'inévitable jeu du destin qui va apparaître dans leur vie..
Caspian Enraz
Caspian et Hector partage bien des points communs qui font qu'ils ne peuvent pas être ennemis. Tout deux ont connu l'orphelinat, à des doses différentes certes. Cependant aux yeux d'Hector, Caspian reste tout de même un Telmarin et donc un potentiel ennemi, lorsqu'il retrouvera la place qui est la sienne. De plus Peter a émis de gros doutes quant à la fidélité de Caspian, lors des échanges épistolaires entre les deux souverains. Les deux jeunes hommes partagent peut-être un passé identique, mais les craintes d'un futur houleux semblent anéantir toute chance de devenir un jour de véritables amis.
 



Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Archenlandais [2/2] Mar 17 Juin - 20:21


Juliette Orane Miraodric

∞ Juliette Orane Miraodric ∞ 25 ans ∞ Archeland ∞ Humaine ∞ Marquise d’Archeland ∞ Mariée ∞ Au choix entre Dianna Agron et Anna Sophia Roob∞


C'est son histoire.

Juliette est la fille des souverains de Carlomènes, dernière de la famille de très peu puisqu'elle est née deux heures après son frère jumeau, elle a toujours été choyée et gâtée. Elle avait tout ce qu'elle voulait d'un simple battement de cils ou d'un sourire éclatant. Petite fille trop gâtée, elle a grandit comme la princesse qu'elle était, entre les jolies robes et la richesse.
Impertinente, espiègle, taquine elle connaît toutes les astuces pour manipuler la cours et c'est elle qui a toujours tiré les ficelles depuis qu'elle a compris les secrets de la noblesse. Rien n'a changé avec les années elle a toujours conservé ce caractère, à cela s'est ajouté une penchant pour la manipulation et une air hautain.

Jeune et convoitée, la princesse aimait se faire courtiser et jouer avec ses prétendants. Oui parce qu'à présent si elle doit convoiter qui que ce soit c'est dans le plus grand secret puisqu'elle est mariée depuis trois ans, au jeune hériter d'Archelande Hector Miraodric. Le jeu des alliances amoureuses est entré dans sa vie sans qu'elle ne demande quoique ce soit et elle en garde une profonde amertume. Elle a du quitter son pays, son château pour un homme qu'elle n'aime pas et qui n'est même pas noble par le sang ! Aussi pour passer le temps et oublier sa déception, Juliette n'hésite pas user de son nouveau statut de marquise pour obtenir et contraindre ses sujets à faire ce qu'elle souhaite.

Avec les derniers événements, Juliette tente tant bien que mal de convaincre son mari de ne pas prendre parti dans le conflit qui oppose maintenant toutes les contrées. Elle pense avoir réussi son coup, mais en secret son époux est entré en contact avec Peter pour forger une alliance en cas d'entrée dans le conflit de Archenland. La soeur du Tisroc semble toujours persuadée que son mari respectera les accords passés avec Calormen lors de leur union.

Juliette a été trahie. Trahie par son mari. Elle déteste encore plus et ne pourra plus jamais lui pardonner ce qu'il lui a fait. Tuer son frère. Faire suicider sa mère. Elle les hait tous. Elle veut leur mort. C'est terminé. Elle est décidé à faire son chemin seul. Rejoindre Nolan est ses idéaux ? Elle ne perd pas cette idée malgré que pour le moment, elle réfléchit encore.


Hector E. Miraodric
Il a suffit d'un regard échangé pour qu'il tombent éperdument amoureux d'elle. Elle était belle, gracieuse, élégante. Fille des souverains de Calormène, elle n'a pas immédiatement craqué pour lui, et lorsqu'elle a appris qu'il n'était pas de sang noble, elle a même décidé de ne plus lui adressé la parole. Oui mais entre famille noble, les alliances vont bons trains et les parents deux jeunes gens ont décidé de les marier. C'est ainsi que depuis à présent trois ans, ils sont maris et femmes pour le meilleur et pour le pire. Alors qu'il est doux et attentionné avec elle, elle lui prêt à peine attention. Elle n'a jamais voulu de ce mariage, mais elle va s'en accommoder et rentrer dans le jeu de la parfaite petite épouse pour pouvoir user de son pouvoir de Marquise autant qu'elle peut. Son mari, fou amoureux d'elle, ne l'aura jamais trompé.
Depuis la mort de son frère, Juliette n'adresse plus la parole à Hector. Elle sait pertinemment qu'il a eu un rôle à jouer dans la mort de son frère et refuse tout contact avec le duc. Elle a déménagé de leur chambre et on ne les voit plus ensemble. Elle le déteste elle les déteste tous.
Edmund M. Pevensie
Même si Juliette est la jumelle de Ivan, les relations que Edmund entretient avec celle-ci sont totalement différentes. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises à Archenland, et la froideur de la jeune femme n'a jamais posé problème au roi de Narnia. Au contraire, il voyait en cela une forme de franchise.
Bien qu'il émette des réserves, restant prudent compte tenu les origines Calormènes de Juliette, il aime passer des moments avec celle-ci bien qu'aujourd'hui, cela soit plus compliquée. Aux yeux de la jeune femme, Edmund est le seul narnien qui valent vraiment le coup, bien qu'elle reste distante, compte tenu la situation géopolitique.
Depuis la mort de son frère jumeau, Juliette refuse tout contact avec Edmund. Elle suppose que, comme son bon à rien de mari, il l'a utilisé pour avoir des renseignements sur Ivan, et lui en veut profondément. Edmund quant-à lui, se demande comment la duchesse va. Il aimerait bien avoir de ses nouvelles, mais elle ne répond à aucunes de ses lettres.


Roween K. Grarewyn

La princesse de Calormen a toujours eu un faible pour les beaux garçons. Alors qu'elle était adolescente, elle est bien sur comme beaucoup tombée sous le charme de Roween qui amusé et flatté de se faire courtiser par une noble s'est laissé prendre au jeu. A force de se tourner autour, tout les deux ont finis dans le même lit. Ce que Roween ne savait et ne sait toujours pas c'est qu'à l'époque Juliette était encore vierge et donc qu'il a été sa première fois. La jeune femme éprouvait de fort sentiment pour le forgeron, qui de son coté considérait la princesse comme un unique coup d'un soir. Lorsque la blonde l'a réalisé, elle s'est retrouvée le coeur brisé avec pour seule arme sa colère. Depuis elle fait tout ce qu'elle peut pour pourrir la vie de Roween qui de son coté ne comprend pas les raisons de tant de haine.div>





Dernière édition par Aslan le Ven 20 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Archenlandais [2/2]

Revenir en haut Aller en bas

Archenlandais [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Prédéfinis-