AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Calormènes [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Calormènes [1/1] Mar 17 Juin - 20:18


Les Calormènes


Qui sont-ils ?

Les Calormènes sont les habitants de Calormen, communément appelé Empire Calormène. Leur surnom "Barbares" par les pays du Nord s'explique par une culture et des mœurs différentes. Calormen est en effet le pays de la richesse, de la luxure, de l'abondance, et bon nombre de ses palais, notamment la capitale Tashbaan, sont reconnus pour leur architecture.

Les Rôles:

Elyah A. Ladan ♧ LIBRE




Dernière édition par Aslan le Sam 21 Fév - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Calormènes [1/1] Sam 21 Fév - 11:53


Elyah Arshad Ladan

∞ Eyah Arshad Ladan ∞ 38 ans ∞ Calormen ∞ Humain ∞ Conseiller de Caspian - Gouverneur de Calormen ∞ côté cœur ∞ Pedro Pascal ∞


C'est son histoire.

Elyah est noble de naissance. Son père était un seigneur de Telmar, l'un des rares qui est resté toujours fidèle au père de Caspian et à Caspian, et sa mère, une aristocrate de Calormen. Elyah a donc bénéficié d'une éducation rigoureuse et complète, d'autant plus qu'il a fait preuve dès son plus jeune âge d'une intelligence remarquable. Aujourd'hui d'ailleurs, il demeure l'une des personnes les plus intelligentes, rusées et perspicace de tout le continent. Il a grandit entre ses deux nations mères, bien que sa découverte de Calormen ne se fasse qu'à travers quelques séjours, puisque la famille vivait à Telmar, essentiellement pour que son père puisse garder un oeil sur Caspian et le protéger de Miraz. A cette époque-là, Caspian n'était encore qu'un enfant.
Lorsque Elyah a eu 25 ans, il est parti vivre à Tashbaan car il se sentait plus proche de cette civilisation là. Il aimait la chaleur, le luxe de la ville, et les moeurs un peu plus libres qu'à Telmar où la dictature de Miraz se faisait de plus en plus forte. De là, il dirigeait et gérait les biens de la famille en terres Calormens, tandis que son père le faisait depuis Telmar.
Quand Jason eut atteint sa majorité et que Caspian fuit à Narnia et appela les rois et reines de l'ancien temps, le père d'Elyah le rejoignit à Tashbaan : Miraz savait que les Ladan n'était pas de son coté, et pensait de plus en plus à les éliminer. C'est durant son exil que le père mourut, très âgé.
Elyah voyageait beaucoup à Narnia pour prendre des nouvelles de Caspian, savoir comment avançait la guerre de leur côté. Caspian a toujours eu une grande confiance en Elyah, acceptant son très grand réalisme, bien que celui-ci soit parfois difficile à entendre. Le calormen est tout sauf un idéaliste et pour lui, la fin justifie les moyens. Cela aurait pu le rapprocher de Peter, pourtant l'homme n'apprécie guère ce souverain qu'il trouve prétentieux et borné, le genre de défaut qui conduit un peuple à la défaite.
Avec le coup d'état de Nolan, Elyah a commencé à espionner pour Caspian, il s'est également tourné vers Arizona, pour avoir de son aide contre Nolan. Il pensait que le moment était parfait pour que Caspian puisse récupérer son trône.
Avec le coup d'état d'Ivan, Elyah s'est fait plus discret à Calormen, sachant que Flavia l'avait dans le collimateur. Il a alors joué de ses relations à Telmar pour espionner l'Usurpateur. Il participe ainsi à la chute de ce dernier.
Maintenant, depuis que la paix et l'harmonie est revenue à Narnia, il a naturellement été choisi comme conseiller par Caspian et comme gouverneur de Calormen.



Caspian Enraz
La confiance est à la base de leur relation. Elyah a toujours été fidèle à Caspian et a veillé sur ce dernier autant qu'il le pouvait. Caspian, lui, a vu en l'homme un allié sans faille et c'est donc naturellement qu'il l'a nommé gouverneur de Calormen à la chute d'Ivan et au retour de la paix. Bien que parfois en désaccord, l'un comme l'autre sait que ce genre de débats permet de faire avancer les choses, et ils ne doutent jamais de la sincérité de l'autre
Anna P. Miraz
Entre eux, cela a toujours été le jeu du chat et de la souris. En devenant une femme, Anna se plaisait à séduire Elyah qu'elle connaissait depuis longtemps. Ils se tournaient ainsi autour à chaque fois que le calormen venait rendre visite à son père à Telmar. Dès que l'un voulait aller plus loin, l'autre le rejetait, si bien qu'il ne s'est jamais vraiment rien passé entre eux. De toute manière, derrière ces petits jeux, Elyah a toujours été très méfiant envers la telmarine. Il savait qu'elle deviendrait une adversaire redoutable par la suite. Avec l'exil des Ladan, ils n'ont plus vraiment été en contact, et c'est sans trop de surprise qu'Elyah découvrit qu'Anna s'était marié à Ivan. De même, Anna, ralliée à Nolan, n'a pas été surprise de le voir devenir conseiller de Caspian. Aujourd'hui, l'un comme l'autre essaie de se nuire, même si entre eux, cela ne sera jamais tout blanc ou tout noir.
Arizona M. Dwegaz
Au départ, Arizona était méfiante envers Elyah. Bien qu'elle ne remette pas en question la fidélité du père d'Elyah, la jeune femme est bien placée pour savoir que le père et le fils peuvent être très différents, et que si l'un est juste et bon, l'autre peut se détourner de ce chemin. De son coté, le calormen émettait des doutes non pas envers la princesse, mais plutôt liés au fait que Nolan et elle soit de la même famille. A vrai dire, il craignait que, prise de pitié pour son frère, elle l'aide à s'échapper ou quelque chose du genre. Peu à peu, les doutes de chacun se sont dissipés, et ils font au mieux pour que leur relation se passe bien, même si parfois cela reste assez électrique entre eux.



_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

Calormènes [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Prédéfinis-