AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sofia♦ Une belle rencontre ou non ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523

postrow.displayed.POSTER_RPG}

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:07

Oui  Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3885509676 
Effectivement Sofia est malade et on ne sait pas ce qu'elle a exactement. On sait juste qu'elle va mourir ...
Une idée comme ça ^^ Si Elwan vit à Calormen, ça pourrait être lui qui s'occupe de "soigner" ou du moins, "soulager" les douleurs de Sofia. Et donc, une complicité pourrait n'être entre eux? Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 2302769967 
Après si tu as une autre idée, ou quelque chose à rajouter, je suis à l'écoute  Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 2728793599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:16

Je pensais qu'on pourrait le faire dans Tashbaan ? Ils auraient pu se recroiser à nouveau non ? Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 2302769967

Sofia I. James

Sofia I. James

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:20

Oui ^^
Qui commence?  Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 2728793599 
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:27

Je t'ai mpotté Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 2728793599
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:49

Sofia I. James a écrit:
Oui  Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3885509676 
Effectivement Sofia est malade et on ne sait pas ce qu'elle a exactement. On sait juste qu'elle va mourir ...
Une idée comme ça ^^ Si Elwan vit à Calormen, ça pourrait être lui qui s'occupe de "soigner" ou du moins, "soulager" les douleurs de Sofia. Et donc, une complicité pourrait n'être entre eux? Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 2302769967 
Après si tu as une autre idée, ou quelque chose à rajouter, je suis à l'écoute  Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 2728793599 

Sofia pour devenir la cause perdue d'Elwan, il voudrait à tout prix la soigner, même si il ne saurait pas comment pour l'instant. Il a déjà perdu quelqu'un à cause de la maladie et il ne laissera pas cela arrive une seconde fois ! Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 2728793599 Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3885509676 Elwan est à Archeland mais il voyage souvent donc, on peut supposer qu'il fasse de fréquents voyages vers son pays d'origine pour prendre soin de Sofia ? Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 843456074 Et il prendrait de ses nouvelles régulièrement par lettre lorsqu'il ne serait pas auprès d'elle ? Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3861526828
Et du coup, forcément une complicité ce serait installée entre eux. Sofia pourrait rappeler à Elwan celle qu'il a déjà perdu par la maladie ? Il s'attacherait alors beaucoup à elle et une forte amitié pourrait les lier ? A mois que Sofia en est marre parfois qu'Elwan ne voit que la malade en elle et pas la personne qu'elle est vraiment ? Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3885509676 Ca pourrait venir pimenter un peu le tout Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 843456074

Sofia I. James

Sofia I. James

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:00

Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3885509676 Super!
Ils seront tout le temps en contact finalement Wink
Et oui je pense que par moment, Sofia en aura marre qu'Elwan ne voit que sa maladie ^^'
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:42

Super super Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3885509676
Tu me fais signe quand tu es dispo pour un petit RP, pourquoi pour une correspondance Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3926363119
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:00

On garde le lien qu'on avait dans le scénario ? Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3885509676
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:20

Spoiler:

J'aime notre cutitude ! Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3885509676
Donc tout ça pour dire que je veux encore un lien Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3709734927 Ylian est en route vers Calormen, pays qu'il ne connait pas. Donc je me disais qu'on pourrait se trouver quelque chose lors de son arrivée Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 843456074 Il cherche quelqu'un là bas donc, peut être qu'il aurait pu demander à Sofia si elle la connaissait et quand je dis demandé, j'imagine que ça aurait pas été très chaleureux, ni poli Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3319540723 Donc peut être que Sofia aurait pu vouloir le remettre à sa place ? Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 2302769967

Sofia I. James

Sofia I. James

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:27

Je l'aime aussi ^^'
Bon bah ... j'adore ton idée tout simplement! Et c'est sûr que si Ylian débarque et qu'il n'est pas poli, Sofia va le remettre à sa place Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 3319540723 Gentiment mais sûrement ... Ou pas ^^
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:46

Oui je l'imaginais bien dans ce genre là Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 1328962098 Je pense que ça amuserait vraiment beaucoup Ylian qu'une petite crevette comme elle, ose s'opposer à lui. Il pourrait trouver qu'elle a du cran cette petite Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 2108926117

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... Sofia♦ Une belle rencontre ou non ... - Page 2 Empty

Sofia♦ Une belle rencontre ou non ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2