AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptyMar 17 Juin - 18:06


J'ai besoin d'aide !



    Les explications.

On a compris tu es seul et tu as besoin d'aide ! On est là pour t'aider à t'intégrer et peut-être à découvrir le monde du RPG si tu ne connais rien du tout ! Y a pas de problème on va faire ce qu'on peut pour que tu puisses te sentir à l'aise chez nous  I love you ! Remplis ce petit formulaire et un parrain te répondra pour te prendre en charge ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 2728793599


Citation :
Pseudo :
Je fais du RPG depuis :
J'ai besoin d'aide pour : [] m'intégrer [] trouver des liens [] commencer à RP (plusieurs réponses possibles)


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptyMar 22 Juil - 21:46

Pseudo : Alwena M. Hillogans
Je fais du RPG depuis : 6 ans
J'ai besoin d'aide pour : [x] m'intégrer [] trouver des liens [] commencer à RP (plusieurs réponses possibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptyMar 22 Juil - 22:01

Si tu veux moi je veux bien être ta marrainne ma bichette Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptyMer 23 Juil - 13:42

Oh Oui  Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 1274763434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptyDim 26 Oct - 12:07

Pseudo : Rose Adelmont
Je fais du RPG depuis : 5 ans
J'ai besoin d'aide pour : [X] m'intégrer [X] trouver des liens [X] commencer à RP

ouai, ouai, ouai tout ça !!!

Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptyDim 26 Oct - 12:19

Je suis en vacances pour une semaine donc je vais pouvoir être assez disponible normalement donc si tu veux de moi je veux bien te marrainer Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3885509676 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3709734927 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 700049555
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptyDim 26 Oct - 12:22

oooh viii
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptyDim 26 Oct - 12:26

Je vais manger et je te Mpotte alors Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3709734927 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3885509676 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 2803611578 Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 2307656748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptyVen 13 Mar - 23:22

Pseudo : Perlian (pour l'instant )
Je fais du RPG depuis : 2 ans

J'ai besoin d'aide pour :  m'intégrer , trouver des liens , commencer à RP

Pour à peu près tout en fait mais je suis volontaire et fan inconditionnel des Chroniques de Narnia ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptySam 14 Mar - 10:15

Je me serais proposée, mais sachant que ton personnage a été crée par Lucy, je la laisserais s'occuper de toi Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828 . Je la MPotte de ce pas Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptySam 14 Mar - 10:42

Merci beaucoup ! On se verras tout de même en RP j'y compte bien ! Very Happy

Dans ce cas j'attend que Lucy me contacte je te remercie de l'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! EmptySam 14 Mar - 13:36

Je t'ai MPotté, n'hésites pas si tu as des questions Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! 3861526828
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de parrainage ♣ HELP PLEASE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP.
» Demande de logements.
» Demande de multicomptes.
» Demande de changement de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Nouveautés-