AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667

postrow.displayed.POSTER_RPG}

MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Dim 8 Mar - 14:30

C'est ce que je me disais !

Alors pour Arès, je dirais qu'il faudrait qu'il ait quitté Calormen un moment pour rencontrer Elora (parce qu'à mon avis, elle peut-être allée n'importe où sauf là-bas ! )ou bien on peut éventuellement voir pour baser une relation plus complexe où on mêlerait Jahred (je dis ça sans idée précise ), je verrais bien un truc assez ambigu (tellement que j'en défini pas encore les contours Arrow )...

Pour Liam, étant donné qu'Elora a déjà voyagé dans les Îles, ça devrait être plus facile. Je pense que ça serait plutôt positif vu le caractère du bonhomme, surtout s'il est contre Nolan

Bref, j'ai rien de très concret comme d'hab' x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Winter is back

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Dim 8 Mar - 17:35

Mais tes pistes m'ont donné des idées
Pour Arès, ce dernier est venu à Narnia récemment parce qu'il devait kidnapper Caspian (il a lamentablement échoué ). C'est là qu'il a découvert que Jahr vivait encore. Donc, il aurait pu tomber sur Elo ! Quel est son lien avec Jahr ?
Je me disais qu'elle aurait pu l'aider (je sais pas pourquoi) puis au final elle se serait rendue compte que c'était Arès ? (pas d'idée précise mais je commence à ébaucher un truc dans mon esprit )

Pour Liam, celui-ci risque de se tourner vers Peter si son père ne recouvre pas l'esprit, il aurait pu se rendre à Narnia et rencontrer Elora. Je vois bien une véritable amitié se créer mais très doucement

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667

MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Lun 9 Mar - 12:24

Je n'ai pas encore vu avec Jahred, mais du coup, il faudrait en parler à trois Elora est du genre à aider tout le monde temps qu'on lui met pas une épée sous la gorge, donc c'est possible (surtout avec sa naïveté Arrow )

C'est vrai que si Liam vient voir Peter et passe du temps aux alentours de Cair Paravel, il y a de fortes chances pour qu'ils se croisent à plusieurs reprises Ce pourrait être genre des mini discussion à chaque fois, et donc doucement mais sûrement, ils se lieraient ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Winter is back

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137

MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Lun 9 Mar - 19:00

Super
Mais du coup, on va voir ce qu'en pense Jahr

Génial, ça correspond super bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced.

Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3