AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

La Magie ▽ Comment ça se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: La Magie ▽ Comment ça se passe ? Mar 17 Juin - 17:54


La Magie

Tout le monde le sait, Narnia est un pays où la magie a une place de choix, pourtant, depuis la passage de l'étoile, elle s'est évaporée : les sorcières ont perdu leurs pouvoirs, les maudits se sont vu lavés de toute malédiction, et tout les envoûtements ont connus leurs derniers instants.
Désormais, vous l'aurez bien compris, la magie a disparu de Narnia, du moins, jusqu'à ce qu'Aslan décide de la remettre à jour, même si pour certain, elle est toujours présente à l'état de trace et qu'il espère bien pouvoir en tirer un avantage.
C'est donc par raison d'équité que nous refusons les sorcières, les mages etc ... Nous ne fermons pas, loin de là, l'hypothèse d'un retour de la magie, (il existe d'ailleurs certains objets magiques connus que vous trouverez dans la liste ci dessous) mais pour l'instant vous ne pourrez pas l'utiliser sur nos terres. Cela dit, il existe bien des plantes thérapeutiques, des astuces de "grand-mère" pour se soigner donc si vous voulez, malgré tout, être un peu mystique, vous pouvez toujours devenir botaniste, ou guérisseur.


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La Magie ▽ Comment ça se passe ? Ven 20 Fév - 20:47


Objet magique



L’épée du Roi suprême Rhindon appartenant à Peter Pevensie, offerte par le père Noël, on suppose qu’elle a des propriétés magiques, inconnues pour le moment

La trompe de la Douce appartenant à Susan Pevensie est connue pour avoir permis de ramener les anciens rois et reines à Narnia.

Le cordial de la Vaillante, appartenant à Lucy Pevensie est une puissante potion capable de soigner n’importe quelles blessures. A noter cependant ses pouvoirs ont une limite.

Le sceptre brisé de Jadis, actuellement en possession de Nolan Dwegaz. Utilisé dans les bonnes conditions, cet artefact du passé pourrait permettre de ramener la sorcière blanche à la vie.

Le flacon en argent de Jadis. Perdu dans la nature, ce petit flacon possède un étrange liquide qui permet de faire apparaître certains objets du quotidien comme de la nourriture, une boisson ou encore une arme.

Les sept épées des anciens seigneurs des sept îles solitaires. Egarée dans chacune des îles les épées possèdent un étrange pouvoir. Réunies ensemble, elles permettraient de déclencher une puissante magie, capable de vaincre les plus sombres ténèbres.

Le livre des incantations de Coriakin. Ce grimoire regorge de formules magiques permettant par exemple de faire tomber de la neige de rendre invisible ou visible, ou de prendre l’apparence d’un autre. Utile et dangereux, ce précieux grimoire est gardé en sécurité par le magicien lui-même au plus profond des îles solitaires.




_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

La Magie ▽ Comment ça se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?
» Soin hydratant - soin protéiné!comment ça se passe?
» Comment enlever des menottes
» et avec vos épouses, comment ça se passe?
» ben moi ... j'aimerais savoir comment ça se passe au CFMG ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: 
Ecrire l'Histoire.
 :: Les annexes
-